Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat Ford Kuga 2 2014

Bonsoir je compte confirmer la cde pour un Kuga 2.0l 140cv sport titanium avec options.. le confort me parrait correct le moteur est 2.0l de chez PSA pour lequel j'ai confiance mais est ce globalement un un bon véhicule vos avis merci

Consulter les 12 réponses à la question achat Ford Kuga 2 2014

• Bonjour je suis a mon 2 ième kuga l'ancien et le nouveau modèle 7500 km 4x2 titanium tous options en 140 ch que du bonheur confortable silencieux colle a la route impression de sécurité maximum .bon choix.cordialement.
  • Bonjour Labrada, J'ai été chez mon concessionnaire pour l'entretien et je lui ai parler de ma consommation. Il a mis l'ordinateur mais n'a rien constaté. Je me suis rendu dans une autre concession, et là ils ont installés un nouveau programme et cela a est un peu mieux. Je fais toujours le plein à la même station Esso, mais cette fois ci j'ai changé de pompe (également Esso), et je consomme à nouveau plus. A surveiller. Il ne faut pas oublier que j'ai une BV atm et 4x4 intégral. J'ai une connaissance qui a une Mitsubishi et qui consomme aussi un bon 9 L en ville avec de l'autoroute. Bien à toi JMS
  • bonjour m jms Bruxelles je suis de liège quel a été la consommation et comment avez vous fait pour le réparer car moi j'ai en petite problème de consommation actuelle qui bouge sans arrêt de 8.1 à11.2 et 6.2 pas stable je consomme 8.3 merci
  • 1 seul défaut, celui qui ne l'achète pas :)
  • Bonsoir merci pour réponse c'est décidé je signe demain soir pour la nouvelle version Sport Titanium avec options, toit panoramique hayon électrique et kit main libre console centrale noir et hifi Sony + camera etc...bref on ce lâche un peu sur l'achat de ce Kuga fort bien agréable à conduire... cordialement Laurent
  • Bonsoir, Nous venons d'acheter le 2,0l 140cv diesel boîte auto en version Titanium avec options. Nous en sommes ravis après 3 mois. Il est très confortable, souple d'utilisation, bonne conso moyenne (7,6l de moyenne avec embouteillages, autoroute et routes de montagne) et très bonne tenue de route. Manque un peu de pêche pour doubler mais... C'est une boîte auto! Des petits trucs en plus sont sympas, dont la partie du phare sur les côtés qui s'allume dans les virages plus secs pour 1 meilleure visibilité. Le seul bémol est le GPS Sony: il est nul! Trajets insolites et nous n'avons pas la même définition du rapide et du court... Sincèrement, nous ne regrettons pas notre achat. Maintenant, on doit voir a l'usure...
  • Bonjour, Nous roulons sur Ford depuis des années et Kuga depuis 3 ans. Pas de problème, véhicule fiable et concessionnaire très compétant (Suisse). Le Kuga est très confortable et maniable, pour nous c'est un 4X4 automatique, quel paisir en montagne.
  • je roule en kuga titatium 140cv de 2011 , que du plaisir avec ce véhiculee tres silencieux , conso 6.5 l/100 , tres confortable tres bon niveau d équipement
  • Bonjour, Je suis propriétaire d'un kuga 2.0d 140 CV 4x4 intégral, BV auto 6 vit depuis février 2012 rien à signaler voiture confortable, consommation petit trajet 8.5 l et autoroute avec des vitesse de pointe jusqu'à 190 km/h (bien sûre en Allemagne 7.8 l) Bon dimanche
  • Bonjour J'ai un kuga 4x2 140cv titanium avec des potions depuis deux mois; il est de 2011 avec 25000km.A ce jour j'en suis très contents. La conso en ville est de 8l et dernièrement je suis allé aux terres saintes en Italie en partant de Toulon donc autoroute et route de montagne la conso était de 7.2l avec quatre adultes et les bagages.Du coté moteur , les reprises sont bonnes et le moteurs est souple. La tenue de route est irréprochable. Le bémol viendrait plus du coffre qui est un peu petit (il faut savoir utiliser les moindres recoints). Un autre bémol mais là je pense que beaucoup de véhicules ont le même problème; il n'y a pas de cendrier. Certe je ne fume pas mais celui ci est bien utile pour mettre les papiers de bonbons...où sont les soit disant écolos? Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.