Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat Ford Kuga 2l 140 cv

bonjour à tous, j'aimerais avoir vos avis concernant cette voiture, j'envisage de l'acheter c'est un véhicule qui aura 4 ans en juillet et a 90 000 kms. Je l'ai essayé, elle roule très bien et ne manque pas de pêche. Est ce que vous êtes satisfait de se véhicule ou quels problèmes avez eu ? Point de vue réparation, est ce que l'entretien revient cher ? merci pour vos réponse, bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question achat Ford Kuga 2l 140 cv

• kuga 140cv depuis 2011 acheté neuf , que du plaisir avec ce vehicule entretien normal pour un 4x4 pneu changées à 55000kms pas de probleme à ce jour
  • Bonsoir, Si tu achète, je te souhaite bien du plaisir avec ton véhicule et si c'est un 4x4 , il est sensationnel. Bien à toi J.M.S.
  • Bonsoir, J'ai un kuga 2.d atm.4x4 titanium depuis 10/2012 mais je n'ai que 17000 km. Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème à part la consommation exagérée, mai cela a été arrangé +/- 8,5l en ville et 7l sur route à 120 km/h. Question entretien, ce sont des prix très abordables par rapport à d'autres marques. Sinon quoi dire à part que c'est un véhicule très confortable et qui colle à la route. J'ai fait un trajet de +/-900 km, pas de mal au dos ou quoi que ce soit. Pour moi, vérifier la mécanique, et tu peux l'acheter sans regrets futurs.
  • KUGA de JUILLET 2009, aucuns soucis depuis et j ai 72000 KM seul problème, le vernis des jantes alu qui s'enlève . a moins d'un vis caché, ce qui est de plus en plus rare, je pense qu'il faut sauter sur l'occasion. l'entretien ne revient pas si cher que l'on pense.
  • bonjour, kuga 4x2 titanium de 2011 acheté d'occasion 48000 km,que du bonheur,vidange des 60000 fait chez ford pour un prix correct,pour l'instant ras.
  • Kuga II de 2013 (janvier) 4x2 140 cv acheté d'occas' en mai 2013. Fais 30 000 avec, que du plaisir, même dans les neiges des Alpes
  • A ce que je vois, que des avis positifs, ça rassure. Merci pour vos avis ;)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.