Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat ford kuga

Bonjour, je cherche des renseignements en prévision d'un achat, merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question achat ford kuga

• bonjour, j'ai un modèle 2010 160cv 4*4 titanuim. Bonne voiture dans l'ensemble la puissance est suffisante mais il ne faudrait pas moins. je fais régulièrement des trajets de plus 680km et le confort est très correct mais les places AR sont un peu petite pour les grands, quand au coffre il est trop petit surtout lorsque l'on vient d'un scenic mais l'ouverture en deux fois c'est super . elle est relativement silencieuse et la conso en roulant normalement pour ma part tourne au tour des 7l. en 75000 km pas de problèmes les pneus font en moyenne 40000 mais le changement se fait par 4 et les plaquettes av ont fait 52000. qql détail de finition me font bien râler comme les plastiques fragiles (ils se raye facilement sur le bas de portes) et le cuir de qualité moyenne pas toujours bien ajusté. Mais malgré tout c'est une voiture que j'aime bien, elle est agréable au quotidien comme en vacances.
  • Bonjour, merci beaucoup pour tout ces renseignements. Ayant revendu mon ancien véhicule (toyota avensis 150cv) , j'ai commandé un Ford Kuga 150 cv Titanium avec pack style et pack hiver. J'espère que j'en serai satisfait. J'ai l'intention de monter un attelage , pour le faisceau électrique que faut il acheter ? Y a t'il un connecteur spécifique ?
  • voiture sans aucun probleme, consommation raisonnable, beaucoup de plaisir à la conduire. j'attends la sortie du tout nouveau modele en mai pour en changer.
  • excellent choix je possede un kuga 4x4 150cv diesel 6000 km confort, tenue de route ,silence, super boite auto ,un peu gourmand ,GPS riquiqui
  • Bonjour, j'ai acheté un Kuga 4x4 180 cv automatique avec des options, au meilleur prix. Voir "Qarson". ( je peux vous parrainer, si vous le souhaitez et ainsi de partager quelques dizaines d'euros de la prime). L'option livraison est à recommander (forfait de 199 €) surtout si vous habitez loin de la région parisienne. C'est un véhicule très agréable, confortable, pratique. Consommation 7,9 litres de gazole sur 800 kms. La voiture n'a qu'un mois et n'est donc pas encore rodée. Cordialement
  • Bonjour, Avons fait acquisition Ford kuga 150 ch 4x4 au mois de mai et sommes très contents de ce suv Boite auto en diesel vrai plaisir, tres souple et tres silencieux. Confortable. A ce jour nous avons 13000 km Si vous voulez plus de renseignements, nous sommes à votre service
  • Bonsoir, cela fait 4 ans que j'ai mon Kuga mais ce n'est pas la dernière version. Bon véhicule mais quelques petits soucis: - très sensible au gasoil que l'on met (s'il n'est pas de bonne qualité, elle peut accélérer toute seule. Drôle de sensation la première fois) - pneus arrières qui se déforment légèrement (plusieurs personnes ayant un Kuga ont le même soucis) - peut-être pb de répartition de freinage. Il manque un peu d'avertisseurs (pas de message quand on doit faire la vidange, quand les freins sont usés, quand les pneus sont dégonflés...) Sinon le 140ch roule bien, il a de bonnes réactions à l'accélération, au freinage mais aussi lorsqu'on veut éviter un obstacle (on tire un peu sur le volant et la véhicule bouge) Il se conduit bien en ville mais aussi sur autoroute GPS bien positionné et fonctionne bien (facile à utiliser mais attention à l'orthographe) Bonne soirée. si tu as d'autres questions, tu peux me les envoyer j'y répondrai

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.