grandselfes
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour, j'ai un modèle 2010 160cv 4*4 titanuim. Bonne voiture dans l'ensemble la puissance est suffisante mais il ne faudrait pas moins. je fais régulièrement des trajets de plus 680km et le confort est très correct mais les places AR sont un peu petite pour les grands, quand au coffre il est trop petit surtout lorsque l'on vient d'un scenic mais l'ouverture en deux fois c'est super . elle est relativement silencieuse et la conso en roulant normalement pour ma part tourne au tour des 7l. en 75000 km pas de problèmes les pneus font en moyenne 40000 mais le changement se fait par 4 et les plaquettes av ont fait 52000. qql détail de finition me font bien râler comme les plastiques fragiles (ils se raye facilement sur le bas de portes) et le cuir de qualité moyenne pas toujours bien ajusté. Mais malgré tout c'est une voiture que j'aime bien, elle est agréable au quotidien comme en vacances.