Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat Kuga 140 ch 2x4 de 2013

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un kuga de 2013 en 140ch (2x4) J'ai lu beaucoup de posts qui m'inquiètent concernant la fiabilité du moteur (Fap, vanne EGR, injecteurs, messages d'alerte à répétition) ... Certains d'entre vous (notamment possesseur de kuga identique de la même année) sont-ils satisfaits de leur achat ? Les problèmes indiqués sont-ils si fréquents ? Me conseillez vous de concrétiser cet achat ? Merci d'avance pour vos réponses !

Consulter les 13 réponses à la question Achat Kuga 140 ch 2x4 de 2013

  • Bonsoir j'ai acheté un kuga Titanium de 47000km en mai 2016 , Aujourd'hui après 12000km , je n ai aucun pépin meme minime à signaler . Très satisfait de mon acquisition . Salutation et bon choix !
  • Bonjour, j'ai moi même un Ford Kuga 2013 identique au modèle que vous désirez acheter et je n'ai rien à reprocher à cette voiture, bien au contraire ! J'ai lu aussi quelques avis négatifs mais moi je suis très content de mon (ma) Kuga (je ne sais pas si on doit en parler au féminin ou au masculin ) et 140 chevaux, quel confort! Très bonne voiture très sécurisante!
  • bonjour,kuga 140 decembre 2012 60000km absolument aucun probleme. consommation moyenne 6.3 l. bientot pneux a changer. salutations.
  • je possede ce de modele kuga depuis 1013, 55000km et jamais de probleme tres confortable
  • Bonjour Je suis possesseur d'un Kuga 140ch en version 4x4. Il a 81 000 kms au compteur et les seuls frais que nous ayons eu avec sont le grippage des étriers de freins AR avec changement de plaquettes. Nous avons deux jeux de pneus (été - hiver) et pour l'instant, les deux résistent bien à l'usure du temps. Je suis d'accord avec jmsbruxelles sur la consommation, un peu excessive en ville (peut être le mode 4x4 en effet). Cordialement SL
  • Bonjour, Je suis possesseur d'un Kuga 2.0d 136cv boite atm 4x4 intégral de fin 2012 avec 60000 km et les seuls frais actuellement sont les plaquettes avant et les pneus que je vais remplacer. Le seul bémol pour moi personnellement est la consommation, 8l/100 sur autoroute et 9,5l/100 en ville. Pour moi la cause est le 4x4 et la boîte atm. Sinon véhicule agréable à conduire, stablea sur la route, moteur pas trop bruyant et un conseil c' est de monter régulièrement sur autoroute pour nettoyer le catalyseur. Salutations à tous JMS
  • Kuga 2011-20122. Problème de perte de régime entre 1e - 2e, un échangeur eau-huile, 1 turbo, à part cela très bonne voiture
  • Quelqu'un possède un kuga 2 sorti en mars 2013 ?
  • bonjour je suis possesseur d'un Kuga 2x4 de 01.2012 de 140cv diesel pas de problème particulier sur le moteur c'est un moteur fait en collaboration avec Peugeot cordialement
  • De quelle année est votre Kuga ? S'agit-il d'un Kuga 1 ou 2 ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils