Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Affichage révision immédiate

Bonjour, Je viens d'avoir ce message " révision immédiate" sur le tableau de bord j'ai appuyé sur le bouton ok le message a disparu et restait uniquement le voyant I d'allumé en jaune orangé. Après arrêt remise en route du moteur le voyant I est resté éteint. Quelqu'un a 't il une idée de ce à quoi cela correspond? merci Bonne journée.

Consulter les 5 réponses à la question Affichage révision immédiate

• Bonjour, Merci pour vos réponses, je vais tester les 30kms à 3500 t/min bien que je ne fasse pratiquement pas de ville 10% environ. Autrement il est vrai quelle a 19500 km ce qui peut expliquer la demande de révision bien que j'en ai fait une à 15000 km, ils n'ont peut être pas remis les compteurs à zéro. Bonne soirée.
  • J'ai quelquefois le même problème. Je fais une mise à jour de mon Kuga par Ford, et / ou vous n'êtes pas très loin d'une révision générale programmée de votre kuga.(20 000/40 000/60 000 etc)
  • Je viens d'avoir cette anomalie il y a environ 15 jours. Contrôle effectué par le garagiste, il s'est avéré que s'était un dégât provoqué par une fouine sur un tuyau en plastic arrivant au turbo. Tuyau sectionné avec les dents. Conclusion: en plus de changer ce tuyau, j'ai fait gainer tous les tuyaux et câbles avec des flexibles en plastic dur. Pascal
  • Bonjour, Il est fort possible que ton filtre à particules soit encrassé, monte sur l'autoroute pendant +/- 30 km et monte dans les tours minimum 3500 t/min. Si tu as une BV automatique, passe la en mode manuel pour atteindre facilement les 3000 tours. Bien à toi JMS
  • Bonjour, Rien de grave, ce n'est qu'un avertissement à environ 5000 km de la prochaine échéance d'entretien. Il va ré-apparaître de temps en temps comme une piqûre de rappel jusqu'au jour où vous l'aurez laissée chez votre concessionnaire pour l'entretien. Il va remettre ce compteur à zéro. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.