tdeck
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai trainé ce problème pendant des années. Que je roule en ville, sur autoroute, même en ayant parcouru 500 km, tout d'un coup, le voyant moteur s'allumait et je devais rouler en régime bas quelques instants. Il y a un mois, mon Kuga a refusé de démarrer. Message "Voyant moteur" allumé en rouge donc le moteur s'est mis en défaut. J'ai débranché la batterie et le défaut a disparu. Une semaine aprés, rebelote, mais même en débranchant la batterie, je n'ai plus réussi à enlever le message d'erreur. Dépannage et mise au garage. En fait, il s'est avéré qu'il n'y avait pas assez de pression à la sortie de la pompe à gasoile. Ils l'ont envoyée à Ford où le technicien a changé les joints sur la pompe. Depuis, plus de message d'erreur et la voiture ne broute plus. Il faut aussi que je précise que la voiture roule presque exclusivement en ville, que j'avais déjà fait un décalaminage dans un garage et que je faisait régulièrement une regénération forcée en montant dans les tours sur environ 50km .
En espérant que mon expérience vous serve!