Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ampoules code

Bonjour à tous , juste une question ,cela fait 2 ampoules de code qui crame en 2 mois , je voulais savoir si vous aussi elle crame , je me suis aperçu que cela arrive quand une roue de devant est surelever .En 3 jours deja 4 kuga differents avec un code crame , y aurait il un defaut ? ou juste une serie CDT

Consulter les 6 réponses à la question ampoules code

  • Merci pour vos reponses , une de chaque coté . cela me fait ***** il fait demonter tout le phare , quel galére , en plus 2 diametre different de tournevis torcx , plus le cache sous le phare qui tiend juste avec 3 ailettes en plastique , cdt
  • Bonjour, j'ai ma Kuga depuis 2 mois, 5000kms et pas de souci. c'est du même coté que ça crame? Cordialement.
  • J'ai changé les 2 ampoules code à 1 semaine d'intervalle. De plus, j'ai remarqué dans les embouteillages, que lorsque je redémarre les codes baissent légèrement d'intensité puis reviennent à leur pleine luminosité. 1ère mise en circulation de mon Kuga : 09/2009 Cdlt
  • bonjour mon kuga a 4000km et pour le moment je n'ais aucun probleme de ce style
  • Bonjour, Pas de problème en ce qui me concerne. Je penserais plutôt à une mauvaise série d'ampoules....
  • Bonjour, J'ai seulement un mois et 6500 km au volant de ce véhicule, pas de soucis de ce coté ni d'un autre d'ailleurs. CDT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils