Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

attelage ford kuga 2012

bonsoir tout le monde est ce que quelqu'un a déjà monter un attelage sur ford kuga si oui, quellle marque, avez vous une notice de montage, tarif, ou l'avez vous achetez?? le brannchemnt a t il ete facile?? d'avance merci et bonne soiree à tous

Consulter les 8 réponses à la question attelage ford kuga 2012

• Le mien : acheté sur ebay , simple col de signe qui se détache (avec une clef). pour usage très occasionnel, c'est impeccable. il est très costaud et suffisant pour une remorque ou des velos. prix environ 144€ ports compris avec faisceau multiplexé à repiquer sur les cables. montage facile à condition de s'y connaitre un peu quand même car il faut repérer les câbles. le branchement se fait sur le 12V dans le coffre. après analyse, le faisceau multiplexé ne serait pas forcément nécessaire, mais comme ça on est sure que ça fonctionne et ce n'est pas beaucoup plus cher. PS.: dans un précédent thread, il me semble avoir donné les repérages/couleurs de cables. bon courage
  • Bonjour je vous propose d acheter un attelage oris/bosal (col de signe détachable a clé, et faisceau electrique spécifique) en vente sur ebay. montage plustot facile , il vous faudra enlever l ancien pare choc en tole se trouvant derriere votre pare choc en plastique . cout total 290 euro cordialement
  • pour le prix, oui, c'est bien 126€ +18€ de ports compris (il y avait moins cher pour la même chose, à 10-15€ près). par contre c'est du générique qui se monte sur les cables existants, donc donc pas besoin de le brancher sur le tableau de bord : avantage = plus simple a installer, pas d'erreur, pas de detection et pas besoin de passer de valise. j'ai détecteur avant et arrière, et la boule ne gêne pas du tout la détection. (KUGA titanium) il a la norme ce e20.... Attelage + faisceau multiplexe pour Ford KUGA 2008-2013 - 7 broches. http://pdf.lukas-teile.de/fr/Attelages/C53.pdf je ne l'utilise que quelques fois dans l'année, je ne voulais pas mettre des fortunes dedans et donc j'ai pris la version non détachage (que je détache manuellement avec une clef en plus c'est beaucoup plus discret sans la boule),
  • Pourtant en cherchant "Attelage + faisceau multiplexe pour Ford KUGA 2008-2013", on tombe sur le même que le mien. Je ne veux pas faire de pub, mais il y en a plusieurs quasi identiques avec faisceau dans les 130€
  • merci de votre réponse je voulais simplement savoir quel modèle sur ebay avez vous pris car je ne trouve pas ce tarif et pour les branchements vous avez avec le faisceau multiplexe brancher tout dans le coffre?? d'avance merci
  • 7 NOUS AVONS FAIT UN DEVIS SUR LA BOULE DETACHABLE A 700 EUROS CHEZ FEUVERT ! c'est vraiment pas cher chez EBAY ! etes-vous sur du prix ???
  • Bonsoir,moi j.ai pris un attelage boisnier et faisceau multiplexe. Ensuite les connexions vont bien mais cela dépend de la finition du kuga et surtout si radar avant et arriere .pour moi,c.était un kuga titanium 2.5 turbo.obligé de passer a la valise. Cout de 540 euros au total Bonne soirée
  • Bonjour Attelage monté par concessionnaire FORD, prix négocié lors de l’achat de ce véhicule : la boule n’est pas démontable mais c'est homologué parait-il.Il est important que ce travail soir effectué dans les règles de l'art...Çà fonctionne très bien Cordialement;

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.