Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

attelage kuga

bonjour je cherche le schema branchement kuga 2 merci

Consulter les 4 réponses à la question attelage kuga

  • Bonjour, Je viens d'acquérir un Kuga2 et j'ai trouvé un attelage d'origine sur le net. Pensez-vous qu'un débutant puisse se lancer dans le montage notamment pour le faisceau électrique? Merci pour votre avis et vos conseils
  • Bonjour à tous, Cà y est, j'ai réussi !! Après un bon moment de galère pour visser un écrou récalcitrant, celui qui se cache derrière les canalisations de carburant, puis délocalisé le capteur du keyfree et celui du hayon électrique, je me suis enfin attaqué au branchement du câblage.` J'avais récupéré de mon ancien c-max 2 le relais et le faisceau. J'ai commencé par fixer la prise 7 broches, il ne restait plus alors que trouver les bons fils. Ayant un KUGA 2 avec le xénon quasiment tous les feux sont à led il était difficile de trouver le pôle positif de chacun de feux. J'ai alors pris un multimètre et j'ai planté une des deux pointe avec un embout pointu spécifique dans chaque fil des feux et recherché une fois la tension sur les broches , puis la continuité pour assurer le coup sur les torons de fils du véhicule, et voilà . J'ai enfin testé l'installation avec ma remorque et mon porte-vélo. Merci pour les conseils, si à mon tour je peux aider quelqu'un, ce sera avec plaisir.
  • Bonjour,Sur les premiers Kuga il suffisait d'acheter un faisceau spécifique et de le raccorder sur la prise des feux arrières gauche.J'ai moi-même fait cette installation de mon attelage et pas de souci
  • Bonjour, ça devient tellement compliqué et l'ordinateur du Kuga2 est trop sensible, j'ai donc décidé de le faire monter chez Ford plus cher mais plus sûr @+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils