Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Auto radio sur kuga trend plus maroc

Bonjour Je viens d'acheter kuga trend plus au salon auto 2016 maroc. L'auto radio dispose d'un écran tactile assez grand avec plusieurs fonctionnalités (Radio CD téléphone video aux et navigation). Mais les commande satellites ne fonctionnent pas correctement. Pas de commande vocale (la commande coupé uniquement le haut parieur Je ne peux décrocher l'appel Je ne sais pas comment utliser wifi et resau Etc..... J'aimerai bien avoir de l'aide et merci

Consulter les 5 réponses à la question Auto radio sur kuga trend plus maroc

  • la même chose que moi j'habite a rabat ils m'ont changé le petit auto radio original par un grand écran tactile très sensible (rien a dire, mieux que celui de Cmax) mais le bouton de commande vocale (annulée) sert maintenant a couper le son et aussi le port USB original est annulé GPS ne marche pas le concessionnaire ne peut rien car le grand écran 8'' a été offert a l'occasion de auto expo 2016
  • bonjour. étant donné que le véhicule est sous garantie, il faut retourner chez le concessionnaire ford. cordialement.
  • ce sont des options inoperantent reservees au modele sport platinium
  • Bonjour et merci fallah Je le ferai mais est-ce que quelqu'un a eu le même problème que moi
  • Bonjour il faut aller chez un concessionnaire ford et lui poser ces questions.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils