Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis utilisateur sur le ford Kuga 2.0 140tdci

bonjour consommation tenu de route cout entretient ect.. merci

Consulter les 8 réponses à la question avis utilisateur sur le ford Kuga 2.0 140tdci

  • je reviens avec mon problèle de trous à l'accélération en précisant que se suis en boite manuelle 6v. J'ai signalé le souscis chez Ford. Ils m'ont "injecté" une mise à jour informatique du calculateur.Il y a une trés légère amélioration mais le phénomène rest bien présent ! je m'en vais essayé le meme modèle chez le concessionnaire pour voir si je suis un cas isolé ! A SUIVRE
  • le système de la boîte auto fait qu'on ne sent pas le passage des rapport ni en montée ni en descente de rapport. les sièges électrique se règlent dans tous les sens & se mettent à la position qui vous convient le mieux
  • Kuga 08.2014 4x2 tdci 140cv RAS conso 6.2l/100 route et 2x2voies défaut constaté pas de réglage en hauteurs du siège passagé
  • Modèle 2014 conso 7.0 Pas du tout satisfait de la gestion moteur ! Trou à l'accélération à chaque passage de rapport ! Très désagréable voir même dangereux lors d'un dépassement !
  • entre 4X2 et 4X4, manuel ou automatique, mode de conduite la conso change. pour moi 6,5l. entretien correct. bon véhicule.
  • Bonjour.j'en possède une de 2003 que j'ai acheté il y a 4 mois. 95000 kms. Consommation 7.1 litres. Excellente tenue de route. Du pur plaisir à conduire. Très bonne reprise. Pas d'un info sur l'entretien pour l'instant
  • kuga 2.0 163 tdci 4X4 Automatique 11.000km 8,66l/100km tenue de route excellente, coût entretien normal juste la batterie à remplacer après quelques mois car court-circuit interne détecté après 2 non démarrage. Couple excellent. Très agréable à conduire (mieux que volvo xc60 auto 215CV : 2eme véhicule)
  • nouveau vehicule 3000 km consommation 7,7 litres

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils