Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bip ouverture ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai laissé mon Ford Kuga 2 mois dans mon garage. Aujourd'hui je n'ai pas réussi à ouvrir le véhicule avec le."bip". Comme c'est un modèle sans clé physique je ne peux pas accéder au véhicule. Merci par avance de vos conseils

Consulter les 12 réponses à la question Bip ouverture ne fonctionne pas

  • Bonjour, Avez vous testé avec la 2ième télécommande ?
  • Bonjour , J'ai eu le même problème à mon retour de vacances l'année dernière. Voici la solution ; tu as de chaque coté de ton bip , sur la partie inférieure , près de l'attache pour mettre un porte clés , 2 zones avec des striures. Tu appuies sur ces 2 zones avec le pouce et l'index , et tu retires avec l'autre main la partie du boitier qui se sépare en deux. A l'intérieur tu trouves une clé que tu enfile dans ta poignée de portière et tu entends le bruit d'ouverture de la porte , et tout se ré enclenche automatiquement.
  • Bonjour. En principe il doit y avoir une petite clef dans le bip.
  • en ouvrant le bip il y a une clef
  • bonjour d abord il faut regarder si ily a une serrure cote conducteur et normalement sous le logo du bip il y a un cle il faut apuyer sur les cotes du bip et enlever le logo
  • Utiliser la clé du BIP pour ouvrir la porte et changer la pile
  • Bonjour Essayer d ouvrir la télécommande en appuyant sur les deux boutons latéraux. Il y a une clé physique a l intérieur. Poser la perpendiculairement par rapport à la télécommande et ouvrer votre véhicule. Pour le démarrer appuyer en même temps sur la pédale de frein et d embrayage et le bouton démarrer. Bonne chance
  • bonjour il faut déjà voir si la pile de la télécommande est bonne ( cette dernière s'ouvre deux il faut y aller délicatement avec une fine lame) et apres prendre la clé qui se trouve dans la télécommande afin d'ouvrir le capot et vérifier votre batterie
  • Bonsoir, peut être faut il commencer par changer la pile du bip, cordialement.
  • Bonjour, sortez la clé du bip comme pour ouvrir le capot moteur et insérez la dans la serrure de porte conducteur. Pour le démarrage tentez en approchant le bip au plus près de la colonne de direction sous le volant. Autrement ouvrez le cache plastique qui se trouve à la place du neimann.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils