Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit moteur

Grésillements de quelques secondes en roulant avec Ford kuga 2015 et accoupt lors de reprise

Consulter les 3 réponses à la question Bruit moteur

  • Bonjour

    désolé , je ne peut pas vous répondre car je n'ai plus cette voiture depuis bien longtemps

    Cordialement

  • Il est possible que a soit ne mauvaise masse au niveau de la batterie il faudrait savoir si ça fait un bruit au niveau du poste radio ou des haut parleur

  • Quel est le kilométrage du véhicule ? Peut être un bruit de cliquetis au niveau du mécanisme d'embrayage ? Avec un volant moteur fatigué qui entraîne des à-coups lors du changement de rapport ? Voir aussi un support moteur fatigué... sans entendre le bruit et ressentir le phénomène, ni connaître l'age de véhicule, le diagnostic semble compliqué !

    • @barthos Pour ce genre de panne il est vraiment difficile de poser un diagnostic sans voir le véhicule. Si vous voulez lever le doute, je pense qu'il vous faudra présenter votre véhicule à un meccano ! Cordialement.

    • @JPSB46231451 Autre précision boîte automatique

    • @JPSB46231451 D'abord merci mon véhicule est de janvier 2015 avec 127000 km jamais de voyant allumé et la valise diagnostic ne relève aucune anomalie cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils