Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carnet d'entretien

Bonjour, je possede un kuga depuis 2 mois ,seul hic ,je ne possede pas le carnet d 'entretien du vehicule ; donc je ne sais pas la périodicite des visites d entretien ,si vous avez 1 solution ; merci par avance CDT. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez le carnet d'entretien de la Ford Kuga, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe Ford Kuga d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 6 réponses à la question carnet d'entretien

  • Bonjour Pour moi il marque tout les 20000 ! salut !
  • Bonjour, Je n'en ai pas non plus mais l'entretien est tous les 20.000 ou tous les ans. Personnellement je fais la vidange avec de la synthese pure 5W40 SHELL tous les 10.000 ainsi que le filtre à huile. Plus nettoyage du filtre à air en même temps . J'habite en campagne remplacement tous les 40.000 sinon à Paris tous les 20.000 ... il est tout noir !! C'est un moteur PEUGEOT ...!!!...
  • Après renseignements pris auprès du chef d'atelier d'une concession Ford, la périodicité d'entretien d'un Ford Kuga est bien de 20000km ou tous les ans.
  • Bonjour, j'ai également choisi l'extension de garantie financement, ce qui m'a été dit c'est 30 000 Km ou tous les ans à la date anniversaire. (pour un diesel)
  • Bonjour, Pour ma part, ayant choisi le financement comprenant également la garantie du véhicule tout au long du prêt, je me suis renseigné auprès du garage qui m'indique que la révision doit se faire tous les 20 000 (vingt mille) kmq ou une fois par an... Tu peux également appeler Ford pour confirmation, je pense qu'ils ne vont pas "t'envoyer sur les roses" pour ce renseignement Amicalement Solofo

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils