Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement ampoule marche arriere ford KUga 1

bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà démonter le feu de marche arrière sur le Kuga 1 pour changer l'ampoule de marche arrière??? si oui avez vous vues éclatées, astuces de démontage etc.…. d'avance merci et bonne journée a tous

Consulter les 5 réponses à la question changement ampoule marche arriere ford KUga 1

  • bonsoirj'ai essaye ce n'est pas simple, écrou a l'intérieur, puis il faut jour avec la demi ouverture du coffre, pas facile
  • merci de votre réponse, mais un conseil si on vous arrête pour vous faire changer une ampoule demandez a l'agent de police ou gendarmerie de le faire il en sera incapable l'avant est encore pire que l'arrière
  • merci de votre réponse, mais un conseil si on vous arrête pour vous faire changer une ampoule demandez a l'agent de police ou gendarmerie de le faire il en sera incapable l'avant est encore pire que l'arrière
  • merci de votre réponse, mais un conseil si on vous arrête pour vous faire changer une ampoule demandez a l'agent de police ou gendarmerie de le faire il en sera incapable l'avant est encore pire que l'arrière
  • merci de votre réponse j'avais regarde sur You tube mais j'avais trouvé des Ford mais pas de Kuga, j'y suis finalement arrive mais je vais regarde le tuto encore merci et bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils