Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

clef ford kuga

Bonjour, j' ai du changer les piles de mes telecommande car le tableau de bord m indiqué que les piles etait faible, donc je repars avec des piles neuve dans mes 2 telecommandes, sauf a mon grand regret elle ne fonctionne plus a distance. J'utilise donc la clef physique pour ouvrir et demarer le vehicule. Faut il vraiment allez chez ford pour qu'il me reprogramme mes clefs ou y a t il une astuce le modele est un ford kuga de 2009. Merci si il y a quelqu'un qui pourrait m'aider.

Consulter les 4 réponses à la question clef ford kuga

  • Bonjour, J'ai déjà changé les de ma télécommande a 2 reprises sans aller chez Ford et elles fonctionnent comme avant...y compris à distance
  • Merci je vais essayer ca me semble plus logique. Je vous tient au courant.
  • Bonjour, Sur certaines marques on sait reprogrammer les clés en mettant le contact et en fermant les portes de l'intéri eur. Concernant les piles, j'ai été obligé de mettre des piles de la marque VARTA, avec des autres marques cela ne fonctionnait pas.Essaie et tiens nous au courant. Merci JMS
  • Avant tout , bien vérifier la charge des piles et leur insertion dans le porte-clés. Valeur des piles 3v. Remettre une ancienne pile pour tester.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils