Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

condamnation des portes

Bonjour à tous, Je viens de recevoir la Kuga achetéé chez un mandataire : pas de manuel. Pourriez-vous m'indiquer comment condamner automatiquement les portes et comment utiliser le régulateur de vitesse. Merci de vos réponses et bon Noël

Consulter les 6 réponses à la question condamnation des portes

  • Bonjour jeff pour le verrouillage des portes avec la telecommande appuyer une seule fois sur femeture pour un arret de quelques minutes sinon pour un verrouillage complet ( interieur+ exterieur ) + alarme appuyer 2 fois en moins de 3secondes sur la fermetures de la telecommande les clignotants s'allumeront plusieurs fois pour le regulateur de vitesse voiture démarrée appuyer sur le bouton en haut a gauche espèce d'horloge accélérer jusqu'à la vitesse souhaitée et impulsion sur + a droite le voyant s'allume sur le compteur vitesse voila le regulateur et enclenche ensuite on peut accelerer ou ralentir avec + et - le bouton RES est la memoire du dernier reglage du regulateur donc si il ya une action sur le frein l'embrayage le regulateur s'arrete tu appuis sur RES et la voiture repart par ex a 90km/h si la vitesse avant l'action ete de 90 km/h le bouton RES sert aussi a couper le regulateur temporairement et a le revalider ex 90 appuis RES la voiture ralenti appuis de nouveau RES elle repart a 90 et pour deconnecter le regulateur completement appuyer sur OFF en bas a gauche et ainsi de suite pour la mise en service cdlt nono
  • Merci à vous tous pour ces bons conseils. Bonne fin d'année
  • BONJOUR ,pour ma part je n'avais pas le carnet d'entretien et tout simplement en allant chez FORD il m'en on donnè un . Ilsuffit de tomber sur la bonne personne !!! sinon sur EBAY un vendeur pouvais me vendre la pochette entiere,sacoche ,carnet d entretien ,notice d utilisation , la complete , il me semble que le prix etait dans les 35 .40 euros bonnes fêtes CDT
  • Bonjour. en cliquant sur la touche "Notice(s)" de ce site vous aurez celle en Français ... Elle est mal fichue pour toutes les explications surtout pour le remplacement des ampoules ... on fait mieux dans d'autres marques ...!!!... les photos floutées sont inexploitables , de ce côté c'est minable .!. Pour le régulateur de vitesses c'est bien fait avec les touches au volant et assez intuitif , c'est mieux que d'autres marques ...!!! POur verrouiller les portes il faut appuyer sur la commande côté conducteur.
  • Bonjour, Au niveau de fermeture des portes, la solution est à la poignée de porte conducteur, il faut appuyer. Et pour le régulateur de vitesse, il faut jouer avec la touche "Set" et utiliser le + et le - pour la vitesse. Cordialement
  • Bonjour, La notice en Français disponible en cliquant sur le bouton orange « notice » vous convient-elle ? Bien à vous. Sophie, support Apreslachat

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils