Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort et consommation

Bonjour, je cherche à acheter un SUV, je fait pas mal de route et mes deux critères principaux sont le confort intérieur et une consommation pas excessive, pensez vous que ce véhicule peut correspondre à ce que j'aimerai ou il consomme trop ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Confort et consommation

  • Confort sans soucis après consommation c'est du 7l/100km pour 150ch diesel pareil pour le 180ch j'ai eu les deux qui était en 4 roue motrice par contre d'où la consommation peut être élevé

  • Pour moi qui ai un 163 CV 4 roues motrices, tres bon confort consommation sur 130 000 Km 6.8 l aux 100 mais je ne m'en sert pratiquement pas en ville, c'est surtout pour de longs trajets donc autoroute.

    J'espére avoir répondu a votre demande.

  • je consomme 6l/100 km, parcours mixte

  • Bonjour

    Niveau confort rien à dire pour moi, c'est un véhicule à la fois confortable à conduire et au niveau de l'assise.

    Quant à la consommation, ça reste un suv mais je trouve que par rapport à d'autres suv le Ford kuga reste très correct en consommation. Perso j'ai pris un 150 CV...

  • Oui tout à fait en 120ch il consomme 5,9 aux 100 en moyenne

  • Bonjour niveau confort rien a dire je suis très contente de mon Ford Kuga. Malheureusement nous sommes tombés sur le mauvais moteur et avons du le changer. Pour ce qui est de la consommation de carburant elle n'est pas excessive je roule avec un essence 150ch.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils