Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation

bonjour bonne voiture mais trés gourmande en carburant 8 litres au 100 km merci

Consulter les 8 réponses à la question consommation

  • je possede le kuga 150 cv je consomme 6.8 litres je ne suis pas un foudre de guerre mais je ne roule pas pepere non plus il suffit de ne pas mettre des coups d'accelerateur intempestifs cette conso s'entends en agglomeration ainsi qu'en ville;ne jamais rouler en sur regime non plus.Pour info a la personne qui veut changer pour un 3008 je ne le conseil pas trop en ayant posseder le 150 CV je consommais 8.5 Litres au 100 Kms.
  • Bonjour, Pour ma part : Kuga Titanium 1.5 EcoBoost 120 4x2 2000kms = 9.1 l/100 No comment :( !
  • Kuga 4x2 150cv manuel de 2016 avec pas encore 10000kms Vous allez rire, ma femme qui la prend tous les jours pour le boulot fait 5.8l Moi j'ai fait dernièrement 1500kms que autoroute et j'ai pas dépassé 6.5l C'est clair que je ne pousse pas le moteur en zone rouge non plus, régulateur à 130kmh gps sur l'autoroute .?
  • Bonsoir, Quelle est la motorisation de votre Kuga ? Pour le mien un 163 cv powershift ( donc 4x4 ) de 2013 et en jantes de 19" je suis à 7,5 l en moyenne tous trajets confondus, même sur autoroute de montagne, et 8 l avec les roues hiver en 17". Vu l'agrément de conduite qu'il procure je pense que la consommation est correcte. Il faut bien prendre en compte que celles qui sont affichées par le constructeur sont bien loin de la réalité. Les modèles plus récents sont équipés de Stop and start et peuvent être plus économes en ville. Pour ce qui est de la motorisation il faut se poser la question du ratio conso / agrément. Sinon super véhicule, je change pour un modèle 2017... Cordialement
  • Bonjour, J'ai un Kuga de 2009 TDCI 140Cv 144000 Km et ma consommation tourne autour de 7 l aux 100km
  • Bonjour, Il faudrait communiquer plus de détails, j'ai un Kuga TITANIUM 2.0 136cv ATM 4x4 intégral, ma consommation : autoroute et nationales 7,5-8l/100 km, en ville 9,5-10l/100 km et actuellement avec le froid 10,9l/100 km en roulant pèpèré. Je me débarrasse de ce véhicule espère avoir plus de chance avec un 3008 SUV 1.6 hdi 115cv Gtline question consommation, sinon le Kuga est un véhicule magnifique, je n' ai pas eu de problème à part la valve EGR sous garantie et la batterie après 4 ans 1/2. Bien à vous et à bientôt sur ce site si je sais encore vous aider. JMS
  • Bonjour, Les consommations sont effectivement plus élevées en hiver, surtout si l'on ne fait que des petits parcours. Mais c'est vrai pour toutes les voitures. La mienne est une Titanium 120cv et actuellement elle fait 8 litre, Mais cela diminue un peu depuis que ça se radoucie. J'ai constaté qu'en été elle est beaucoup moins gourmande surtout si on fait de la route.
  • Effectivement, très bonne auto... la consommation dépend de plusieurs facteurs... La puissance du moteur, si c'est une 150cv 8 litres/100kms c'est pas beaucoup. La façon de conduire, là ça dépend que du conducteur. L'état d'usure, gonflage et la marque des pneus. Mais 8 litres c'est correct. DV1

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils