Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CONTRAT D ENTRETIEN FORD KUGA

BONJOUR EST CE QUE CELA VAUT LE COÛT DE PRENDRE UN CONTRAT D ENTRETIEN 5 ANS CHEZ FORD POUR UN KUGA 8CH 1.5 1500 MERCI

Consulter les 10 réponses à la question CONTRAT D ENTRETIEN FORD KUGA

  • Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion KUGA titanium en 2012 4*4, bénéficiant d'un contrat 5 ans qui se terminera fin 2015, elle aura 60000 Km. Avoir un contrat d'entretien sur son véhicule, permet je pense de revendre dans de meilleures conditions (financières) et de racheter plus sereinement pour l'acquéreur. J'ai ainsi pu régler mon pb de sonde sur Filtre à particule dans le cadre de cette garantie, sans le stress de devoir sortir le carnet de chèque.
  • la 1ere révision n'est pas gratuite, main d’œuvre et consommables (350.00 euros), mais bien vérifier si le filtre à huile a été changé
  • ils m'ont collé ce contrat mais j'ai négocié avec eux les pièces oui mais c'est moi qui fait l'entretient (prof de méca) on va voir je ne l'ai que depuis un mois déjà première révision à 5000 km vidange filtre à huile pour le nettoyage du rodage. la deuxième se fera à 20 000 et toutes les autres tout les 15000
  • Bonjour Suis très déçu du SAV KUGA bénéficiant de 6 mois de garantie, je découvre que les doubles de clef ne permettent pas le démarrage du véhicule! Le concessionnaire est incapable de réinitialiser la clef et est incapable de me fixer un RDV. Je doute quant à la signature d'un contrat d'entretien avec FORD.
  • Bonjour, Sur mon Kuga J'ai pris un extension de garantie à 5 ans. Cela permet surtout de sr prévoir, un gros pépin. Précédemment J'avais un Scénic 2 (Renault), casse moteur (Vis de tête de bielle) à 72 000km, Renault n'a pas fait de geste commercial. C'est vrai, que derrière ces contrats d'entretien, il faut que le boulot soit bien fait. Ne pas hésiter à mettre quelques petits témoins, pour pouvoir vérifier que tel cache ou tel boulon a bien été bougé, bien entendu sans devenir parano.
  • Bonjour, si vous avez acheté votre KUGA en souscrivant un pret (garage ou concession) il se peut que vous bénécié d'une extention de garanti pendant la durée de votre pret
  • Les révisions sont elle annuel et toujours a 350 euros pour une Kuga essence MERCI pour vos réponses
  • MERCI POUR VOS RÉPONSES MAIS LA PREMIÈRE RÉVISION EST ELLE GRATUITE
  • Merci pour votre réponse en moyenne combien coute une révision et quel fréquence merci
  • Merci pour votre réponse en moyenne combien une révision et quel fréquence merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils