Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demande avis sur ford kuga titanium

bonjour, je viens d'acheter un ford kuga 140cv 2X4 titanium qu'en pensez vous? merci

Consulter les 14 réponses à la question demande avis sur ford kuga titanium

  • Bonjour, c'est que du bonheur. une très bonne tenue de route, une très bonne accélération. J'en suis super content. Juste un problème de temps en temps qui me met une alerte "défaut moteur". c'est un problème avec le pot catalytique. Je fais beaucoup de ville et ça s'encrasse, je pousse une pointe en troisième sur quelques kilomètres pour décrasser et tout rentre dans l'ordre.
  • Bjr, Je possède le mm véhicule que toi depuis 1 an (140 cv titanium) Ce que je regrette est que Ford ne change que maintenant les moteurs. Il me semble qun les motorisations actuelles en diesel (120 - 150 - 180 cv) sont moins polluantes et plus économiques.
  • Bonjour, Kuga 4x4 diesel 163 CV automatique depuis 1 jan 2014. Consommation 8,68 L/100Km. Plus agréable & plus sécurisante que la volvo xc70 diesel 195 CV auto qu'elle remplace & aussi plus agréable que la volvo XC60 diesel 205 CV auto (2eme véhicule)
  • Bonjour, j'ai ce type de véhicule, j'en suis content (30 000km), par contre, l'atelier mécanique de la concession dans laquelle je l'ai acheté est un peu léger. Donc, j'ai pris contact avec une concession Ford voisine, qui a accepter de prendre en charge mon Kuga. Sur neige en pneus neufs, ça tient, mais conduite raisonnable, si grosse épaisseur je mets des chaines Michelin, très facile à monter. Je viens de me faire faire un devis Ford, 4 roues neiges sur jantes toles (+de1000 euros. Je pense que moins cher ailleurs. J'ai tracté une caravanne sur 6000 km, la 6eme passe, 90km/h, tranquille mais 1 plein. Cordialement
  • Bonjour 2 ième kuga 1 et kuga 2 15000 km novembre 2013 bien sur neuf 0 problème excellent véhicule entièrement d'accord sur le confort j'ai eu 2 mondéo également..cordialement.
  • bonjour,cela fait un an que j'ai un kuga 4x4 titanium 140cv boite automatique,je suis enchanté de ce véhicule,trés agréable à conduire,trés bonne tenue de route,trés bien équipé,consommation 7.2 l/100kms,j'ai maintenant 15000kms sans probléme,ford m'a convoquer une fois pour faire une mise à jour,je sors d'un tiguan,je préfére nettement le kuga,j'espére qu'il vous apportera entiére satisfaction,cordialement
  • Bonjour, possesseur du même depuis deux ans, sans problème touchons du bois !!!! la finition est très correcte ne se dégrade pas , la conso aussi car en se faisant plaisir restant raisonnable 7,5 Litres !!! faut tout de même donner a boire aux chevaux si on veut de la performance , sortie d'un Santa-Fée haut de gamme il n'y a pas photo, j'ai aucun regret j'espère pour vous aussi, cordialement
  • bonjour, j'ai pris un kuga an.2011 51900km en aoùt 2015. Aujourd'hui j ai 650000 km. N'ayant jamais eu de pneus aussi large je me faisais une raison quant au bruit dans l'habitacle. Aujourd'hui ce bruit est stressant et je redoute chaque matin à prendre mon kuga Un bruit de roulement désagréable qui vient de l'arrière des continental arrière et pirelli devant. Avez vous eu ce problème? merci à vous
  • bonjour, j'ai le même depuis 18 mois, autonomie trop faible ( réservoir trop petit ) GPS compliqué , ci non aucun problème. bonne route mais souvent à la station.
  • j'espere aussi j'attend mardi avec impatience si il me donne autant de satisfaction que le mien actuellement je ne pense plus changer de marque

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils