Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

doc navigation

bonjour,j'ai acheté en 2eme main un kuga136 4x4 du début 2010 mais import et il me manque la doc en français du système de navigation;si un de vous pouvait en faire parvenir un copie cela serait super; il y a t 'il possibilité de faire évoluer la carte SD ? merci à vous tous. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 12 réponses à la question doc navigation

  • Pas de problème et mille merci à vous
  • je vais scanner ce manuel mais vous ne l'aurez pas avant la fin de la semaine prochaine....... Alain 64140
  • Je sais que c'est long à scanner, mais si vous pouvez le faire à temps perdu, je vous en serai reconnaissant. Merci par avance
  • bonjour alain64140 ; merci de votre aide mais je n'ai pas le tactile;j'irai donc chez ford voir s'ils ont la doc de ma version;cordialement.
  • J'ai oublié de vous dire que c'est le manuel système d'aide à la navigation pour : -vehicule avec système de navigation avec lecteur CD -véhicule avec affichage d'écran tactile Est-ce celui là que vous recherchez ??? Alain64140
  • Bonjour, J'ai le manuel du système d'aide à la navigation du kuga. Je suis allé chez Ford et il me l'ont gracieusement offert, étant dans le même cas que vous. Je peux vous le scanner (mais ce sera long... car il y a 82 pages donc 40 scan). Si personne ne vous l'a envoyé, je le scannerai pour tous... mais ne l'attendez pas pour demain, plutot pour dans 4 ou 5 jours, faute de temps ! tenez moi au courant. Cordialement Alain64140. [note de Sophie @alain6140, votre support Apreslachat : merci pour votre geste et pour votre solidarité ! Vous pourrez envoyer la notice à contact@apreslachat.com, si vous le voulez bien, je pourrai ainsi la partager avec tout le groupe]
  • merci pour la doc du manuel mais je l'ai déjà,ce que je recherche c'est la documentation du système de navigation d'un blaukpaunt travelpilot fx,merci.
  • Voici mon mail pour m'envoyer la doc navigation pour FORD KUGA: frangeo1@gmx.fr. [Note de Sophie : si vous pouviez aussi envoyer cette documentation à contact@apreslachat.com, vous permettriez à tout le groupe d'entraide d'en bénéficier. Merci d'avance pour votre solidarité]
  • bonjour et merci plessierch mon email: christian.lescombe@free.fr cordialement
  • Effectivement si vous pouvez l'envoyer à contact@aprèslachat.com. Merci à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils