Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fermeture centralisé de l'interieur

bonjour je viens d'acheter une ford kuga, je n'arrive par a trouver un bouton de fermeture centralisé de l’intérieur de ma voiture, par mesure de sécurité quand je voyage

Consulter les 10 réponses à la question fermeture centralisé de l'interieur

  • Il suffit de pousser la poignée intérieure pour actionner la fermeture centralisee
  • bonjour, au dessus de la poignée d'ouverture côte conducteur il faut enfonçer le bouton. bonne soirée
  • Bonjour, Couplé au levier d'ouverture des portes (au dessus) se trouve un bouton qui remplit cette fonction. Il suffit de l'enfoncer. Il se déverrouille en activant le levier d'ouverture.
  • Bonjour, Pour le verrouillage centralisé des portes, vous avez 2 bouton sur à coté de la commande d'ouverture porte coté conducteur et passager. Condamnation et ouverture...enfin pour le Kuga 2. Concernant la version Kuga1, je ne sais pas, mais vous trouverez facilement un manuel d'emploi sur le net. Voic un lien ou vous pouvez télécharger un manuel du conducteur gratuitement selon l'année du véhicule : http://www.ford.fr/Services-accessoires/Introduction Cordialement
  • sur la portiere 2 boutons un pour ouvrir l autre pour fermer avec un pictogramme de verrou
  • Bonjour, moi, j'utilise le bouton, côté conducteur, en dessous de l'ouverture de porte, ça bloque toutes les portes
  • bonjour Il se trouve sur la portière à l'intérieur au dessus de la poignée d'ouverture .Il suffit d'appuyer dessus,par contre pour ouvrir c'est avec la télécommande bouton d'ouverture des portières.
  • Bonjour, Pour le kuga 1 il faut pousser, enfoncer le bouton situé sur la partie supérieure du levier d'ouverture de la porte conducteur , Pour le kuga 2 le bouton de verrouillage est à côté du levier d'ouverture de la porte conducteur sur la contre-porte. Voilou. Cdlt.
  • Bonjour, le bouton est situé à côté de la poignet d'ouverture de portière
  • La fermeture centralisée du Ford kuga se trouve côté conducteur vers le bouton des vitres. Bonne soiree

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils