fitisi
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir pour répondre à ta question, comme j'ai fait ça avec un mécanicien qui travail sur les camion comme il ma dit il faut accélérer pour que bulles parte sinon ton moteur s'arrête et ensuite il faut recommencer toute l'opération. Mais ton filtre doit être rempli en totalité et après il suffit de démarrer et accélérer jusqu'en les bulles parte et l'affaire et joué. Franchement pour moi c'est un jeux d'enfant et comme j'ai dit hier il y a pas besoin de faire les grandes écoles pour faire la vidange sur un kuga. Pour information le mécano ma dit il faut changer tout les filtre à chaque vidange c'est impératif pour la vie du moteur. Autre information moi mes pièces je les commande chez yakarouler .com c'est du sérieux et c'est moins cher que chez Ford, pour te dire un simple joints de bouchon de vidange 4 euros alors imagine le reste. Voilà mon amis je te souhaite une bonne soirée.