Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ford kuga qui après un court trajet refuse de démarrer

Bonjour à toutes et tous . Mon kuga n'a aucun souci pour démarrer à proprement dit la première fois . Très régulièrement , c est à dire tous les jours , après un court trajet quand je redémarre il ne se passe rien! Quelques bruits de connection puis au bout de 10 min elle est ok! La garage ne trouve rien! On a tenté avec la 2 eme clé mais ça ne change rien! merci pour vos pistes

Consulter les 4 réponses à la question Ford kuga qui après un court trajet refuse de démarrer

• Bonsoir le seul conseil que je peux vous donner c'est de vous débarrasser de votre kuga je n'arrive pas à me débarrasser du miens malheureusement , c'est bien simple quand je dois me déplacer au delà de ma ville est bien je loue un véhicule c'est incroyable mais c'est comme ça. Je vous souhaite bon courage

Cordialement

• Bjr

peut être un problème de bobinage qui se met en rupture à chaud et recolle à froid

• Bonjour,

j'ai eu le même souci.

cela venait d'un élément de la batterie qui était défaillant et pas tout le temps.

Apres changement de la batterie, tout est ok.

Cordialement

• @Sacha55 Peut importe l'âge, tout élément peut être défaillant même jeune. Je sais que le moindre défaut électrique peut engendrer une mise en sécurité du système de la voiture. Par contre, faites vérifier la voiture chez un concessionnaire Ford les voitures sont de vraies usines compliquées et tous les garagistes n'ont les outils ou les compétences requises.

• @ROLL41562464 Merci pour votre réponse . Je vais voir alors … elle a à peine un an … mais je vais explorer cette piste car c est vraiment ennuyant

merci

• Désolé la mienne n'a aucun souci, je viens même de rentrer de 4 semaines de vacances et elle a démarré au quart de tour

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils