Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

I Phone 3GS et GPS 7"

Bonjour Depuis que je viens de changer mon Blackberry pour un I Phone 3GS, je n'ai plus les contact sur mon GPS. Est ce que ca vous est arrivé ? Comment faire ? En plus, si je le branche à la prise USB, le GPS s’éteint ! Ça ne m'a pas l'air très normal ça. Et vous ? Quelle expérience? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question I Phone 3GS et GPS 7"

  • Suite à mon message précédant, j'ai fait un esai entre midi, encore pareil pas retrouvée ma liste de contact, par contre le GPS ne s'éteint pas en branchant la prise USB du portable.
  • Donc ça peut se faire, il faut bidouller son portable en quelques sorte (copie de liste de carte à ...). A suivre...
  • Bonjour, Ça y est j'ai les contact sur l’écran du GPS mais je ne sais pas je ce que j'ai changé sur mon i phone. Par contre, s'il est chargé je peux le brancher, ça marche, mais s il est déchargé sa plante tout...
  • Bonjour, comme vous je viens de changer de téléphone et maintenant comme vous, il n'y a plus la liste de mes contacts sur l'écran , mais de mémoire, sur mon ancien mobile ma liste de numéros était également dans la mémoire du téléphone. Du coup, direction Darty, il m'a fait le transfert des données, mais pas encore eu le temps de visionné si cette liste apparait sur le kuga, donc à suivre... Je regarderai aussi pour votre second problème avec la prise USB et le GPS qui s'éteint, réponse à suivre aussi...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils