Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

J'hésite avec un Hyundai IX35

Bonjour, Lequel choisir ? Merci pour vos avis

Consulter les 8 réponses à la question J'hésite avec un Hyundai IX35

• J'ai essayé les 2, l'ix 35 est très bruyant et accroche moins bien la route. C'est une bonne voiture aussi, mais perso rien à voir avec la Kuga que j'ai essayé il y a deux jours (que je vais acheter d'ailleurs) c'est un 2l 140 cv, 2x4, il a une très bonne reprise. j'ai adoré la conduire
  • Bonjour Pour moi, il n'y a pas photo, j'avais eu la même réflexion il y a 2 ans et demi. j'ai un Kuga 4x4 150 ch et ça n'a rien à voir avec un IX 35: puissance, finition, tenue de route, qualité des composants, consommation ...etc... Le kuga est largement au dessus du lot. cordialement
  • Bonjour Il y a une chose que j'ai oublié de te dire; celui que j'ai est un 4x2 titanium 140 cv. Actuellement les nouveaux SUV sont diminué en chevaux; ils sont environ à 115 cv à cause de la taxe CO2; personnellement je ne suis pas sur que cela soit suffisant il y a tout de même 1600kg à propulser! cela a été un facteur dans mon choix. J'ai rencontré une personne qui avait un Sportage en boite auto et il trouvait la consommation élevée Cordialement
  • Bonjour, j'avais la même question perso il y a 1 ans et demi et je ne regrette pas mon choix vers un 4*2 140 CV Kouga après avoir bien pris le temps d'essayer et de comparer les composants intérieurs j'ai trouvé le Titanium a mon gout mieux fini et en puissance avec 140 CV la conso et égale a la puissance et ce que l'on lui demande donc !!! mais je suis plutôt d'accord avec le fait qu a la revente se sera différent, cordialement
  • Bonjour, La réponse va être un peu faussée tout de même vu que nous sommes sur un site qui parle du Kuga. Personnellement, je l'ai préféré pour son style et certaines caractéristiques 4x4, boite auto, etc. Point faible la conso sur autoroute effectivement, sur route à 90 on est en dessous de 7l. Bonne journée.
  • le kuga est plus joli a mon gout... se revendra probablement plus facilement. par contre je ne le trouve pas tres économe, je ne l'ai pas pris pour sa conso que je trouve beaucoup trop importante (principalement sur autoroute)
  • Bonjour J'ai un kuga depuis un mois il est de 2011 et 20 000km.Pour l'instant j'en suis satisfait. J'ai opté pour le kuga pour la consommation (environ 7.5 en ville) . J'hésitais entre le sportage et le I 35. Cordialement
  • Ayant un Kuga (163 ch boite auto) depuis bientôt 2 ans (je ne vois que du positif), ayant essayé un Hyundai, je dirais sans hésitation un Kuga pour les finitions. Question de goûts cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.