Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

jantes toles pour mon kuga

bonjour je souhaite me procurer des jantes tole pour mon kuga trend 2010, 140cv (235,55,17) si quelqu un sait quelques choses merci de me renseigner.

Consulter les 3 réponses à la question jantes toles pour mon kuga

  • Bonjour. Je viens d acheter un kuga neuf debut janvier et bien sur dans le nord de la france j ai investi dans 4 jantes tole équipées de pneus contact. Apres avoir fait le tour de tout y compris sur internet le moins cher est feu vert .. pour les dimensions je suis passé de 235 55 17 en 235 60 14 c est ce qui est préconisé . Je n ai aucuns probleme et le prix des jantes est de 61 euros piece. j ai juste mis 4 enjoliveurs dessus et l affaire est réglée.4 pneu dunlop sp winter .Et vu le temps aujourd hui grosse neige ca tient super bien la route en restant prudent bien sur. Voila pour l info. Cordialement.
  • mon garagiste est passé par Ford pour plus de sécurité. environ 100 €
  • Bonjour, Je ne sais pas où vous habitez, mais à Bruxelles et je suppose également en province, il est possible de se procurer des jantes alu chez des petits revendeurs de pneus pour presque le même prix que les jantes en tôle, sinon je pense que le meilleur marché serait de faire des recherches sur internet, mais bien faire attention à la dimension des jantes pour l'homologation, (contrôles routiers, assurance en cas d'accident,...) Bien à vous JMS

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils