Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

kuga

bonjour je possède un Ford kuga 163 cv 2011 acheté neuf - après avoir sous garantie changé le pont avant ensuite les 2 cardans car pb de bruits en marche ar et av au démarrage aucune solution réponses de Ford France ça lui passera ! ! ! après 18 reprogrammations moteur pour perte de puissance pas de solution ! ! ! 1er injecteur explosé sur route retour sous garantie 15 jours de délais, ensuite 2 autres injecteurs sous garantie 8 Mois après, explosés sur autoroute, maintenant depuis 4 mois pb ( défaut moteur et rupture du régime moteur) si vous n’êtes pas cascadeur vous apprenez très vite, car quand vous doublé sur autoroute et que cela arrive pas moyen de ce rabattre concert de klaxon garantie, et mise en danger de la vie d’autrui et la votre, ce véhicule est un cercueil roulant, sonde changé au fap marche depuis 15 jours et 500€ de facture car la, plus de garantie et FORD Ccssion Europ'Auto - Gap vous cache la surprise. depuis toujours en panne 40 fois par semaine - sonde différentiel en cours d'achat, filtre a particule neuf et toujours le même pb que faire ? saisir la justice ? un expert auto ? merci d votre aide, courtoisement LUC Commenter

Consulter les 4 réponses à la question kuga

• Bonjour, Je suis FAN de FORD depuis plus de 30 ans et je n'ai jamais vu ni entendu quelqu'un me narrer autant de problème sur un même véhicule !!! Je pense qu'il faudrait faire un courrier à Ford France sous la forme d'une plainte officielle car c'est vraiment trop tous ces défauts Ensuite contacte quand même 50 millions de consommateurs je pense que ton épreuve peut les intéresser bonne chance
  • Bonjour, Possesseur d’une KUGA (2009), seul soucis avec FORD, le double de clef qu’ils sont incapables de reprogrammer. En ce qui concerne vos problèmes, la seule solution est de missionner un expert auto (BCA…) par l’intermédiaire de votre assurance auto-ASSISTANCE (il y aura prise en charge dans ce cas des frais d’expertise (qui ne sont pas élevés). Bon courage Cordialement. Michel
  • Une solution que j'ai utilisé avec Renault Service Client, un courrier à Ford France pour les menacer d'une action en Référé, pour Vice caché, compte tenu de la répétition des pannes (injecteurs en particulier), si les entretiens ont toujours été faits chez Ford, 5bien entendu copies aux Revues Auto et Consommations). Touché par la grace j'avais eu une prise en charge à titre commercial.
  • Bonjour, Europe auto Gap....... Je n'en suis pas un fan, ils sont complètement largués. Ils prennent les gens pour des cons. Pour ma part dés que ma garantie est fini, il ne me verrons plus dans cette concession. Un jour je leur ai demandé de me donner la copie de ma demande de travaux, le chef d'atelier n'a pas apprécié et ma menacer de me faire attendre deux mois avant la prise en main de mon kuga!!!!! Avez vous contacté directement le service clientèle de ford france pour exposer vos griefs? Ils apprécient. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.