Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

La fermeture centralisé des portes kuga en état de déplacement

Bonsoir J'ai une KUGA 2012 et j'ai un problème au niveau de verrouillage automatique centralisé des portes lorsque le véhicule se déplace. je ne me sent pas en sécurité . Merci de m'indiquer comment faire ou de me confirmer que la voiture ne dispose pas de cette option.

Consulter les 10 réponses à la question La fermeture centralisé des portes kuga en état de déplacement

• Bonsoir une recherche sur internet donne une réponse en 2 minutes fait sur le miens sans aucun problème le miens a le keyfree [Tutoriel]:Verouillage des portes automatique à 7 Km/h Messagepar cloucb » Lun Oct 18, 2010 11:22 Alors voici une procédure trouvée sur un forum espagnol pour activer l'option verouillage automatique anti intrusion sur le KUGA . La traduction en français: 1 - Montez dans la voiture et fermer la porte. 2 - Mettez le contact. 3 - Fermer et ouvrir le sécurité de la porte 3 fois. 4 - Couper le contact. 5 - Fermer et ouvrir le sécurité de la porte 3 fois. 6 - emettrele contact, entendre un bip court. 7 - Fermez et rouvrez la sécurité, vous entendrez un long bip. 8 - Coupez le contact.
  • Bonjour. Lors de la commande du Kuga titanium 163CV Diesel, j'avais demandé cette option à Ford. Mais cette option n'existait pas pour ce véhicule en Janvier 2014.Mon épouse a dû s'habituer à enclencher le verrouillage manuellement avant de rouler.
  • Bonjour. Si vous possédez un véhicule avec l'option "ouverture et démarrage sans clés" il est évident que la fermeture automatique se peut se faire étant donné que les clés sont sur vous ou dans le véhicule ... C'est pour ça que le verrouillage est mécanique, et ne peut se faire que manuellement.
  • Il faut appuyer sur le bouton au dessus de la poignée intérieure. ( appuyer à fond )
  • Bonjour, En effet, cette option n'existe pas non plus sur mon KUGA 2012 Il te faut verrouiller les portes manuellement en enfonçant le loquet au niveau de la manette d'ouverture de porte Vu le prix de ces véhicules, c'est étonnant de constater qu'il manque quelques options...
  • Normalement le Kuga 2012 n'a pas de verrouillage centralisé des portes. Il faut l'activer en appuyant sur le bouton (en deux parties : verrouillé - déverrouillé) qui se trouve sur la porte avant (coté conducteur) niveau du mécanisme d'ouverture de la porte.
  • Bonjour. Sur mon Kuga (Titanium 2008), pour verrouiller les portes de l’intérieur, il suffit d'appuyer sur le bouton situé au dessus du levier d'ouverture de la porte ...
  • bonsoir, il vous suffit d'appuyer juste au dessus du levier d'ouverture de la porte il y a un petit carré qui s'enfonce et qui verrouille les quatre portes quand on est a la place conducteur et pour les passager il ne verrouille que leur porte .
  • Bonsoir Je vous remercie de votre contribution, grâce à vos réponses j'ai pu savoir où se trouve le système de fermeture des portes à travers les boutons d'intérieur.
  • Bonjour Merci pour vos réponses, j'essayerai de voir si la voiture dispose de ce bouton. je n'hésiterai pas de vous donner des nouvelles.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.