Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

NOUVEAU KUGA

Bonjour , j'ai écouté l'avis des internautes j'ai commandé un nouveau KUGA avec motorisation diesel 140 et non avec la motorisation ecoboost 1.6 en titanium avec pack sécurité et phare xénon livraison décembre 2013.votre avis.cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question NOUVEAU KUGA

• j en possede ce modele depuis juillet , formidable grand confort, conseille de prendre aide stationement et gps
  • très bon choix propriétaire moi même de ce modèle aucun problème je l ai depuis janvier 2013 11000 kms toutes routes confondues que du bien à dire : confort vélocité du moteur (reprise etc) consommation autour de 6 L 5 habitabilité intérieure avec la mention spéciale pour l'aide au stationnement : un vrai régal vous souhaite très bonne route avec ce vehicule jack23
  • Si votre moteur 140 mazout est comme le miens qui a un an et demi ... bien du plaisir !!! 140 veaux et des trous de carburation , je ne fais que de la petite route ... bonjour l'angoisse pour doubler surtout qu'en Bretagne la mode est d'accélérer quand on double ... La concession FORD a reprogrammé le moteur c'est exactement pareil , pour le reste comme ils ne comprennent pas ils s'en fichent .... "il faut anticiper" qu'on m'a dit ..... Point final et débrouillez vous. Je ne risque pas de racheter du FORD !!!!!!!!!!!!
  • bonjour j'ai effectivement pris en option le nouveau GPS sony est t'il plus complet que celui qui équipe l'ancien KUGA?merci d'avance
  • bonjour merci pour votre réponse je partage le même point de vue car j'ai déja un 140 diesel qui a 20000km que du bonheur j'avais penser a un essence a cause des menaces de taxe.cordialement.D.D.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.