En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour à tous..
Possesseur d'une Ford Kuga ecoboost 1500 automatique., actuellement 6000 km au compteur, avec ouverture électrique du hayon de coffre. Je viens par 3 fois d'avoir une ouverture intempestive du coffre en roulant, et je me suis retrouvé a rouler avec le hayon du coffre tout à fait ouvert. Ceci est très dangereux surtout que mon chien se trouve dans le coffre. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème et quelle solution a été trouvée. Merci d'avance pour votre attention
Consulter les 3 réponses à la question Ouverture inopinée du coffre
anacolute
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour, kuga ecoboost 150 13000 km du 31 mars 2016 avec cette option pas d'ouverture intempestive.
ancien46
Propriétaire vérifié
Le à
jamais arrive, mais pourriez vous me dire combien consomme votre kuga ecoboost. je serai interesse par ce type de motorisation. merci beaucoup pour voptre reponse salutations.
ppoupou
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour,
J'ai aussi un coffre avec ouverture électrique mais cela fonctionne depuis le tableau de bord que quand le moteur tourne (ou bien le contact mis) mais en position Parking uniquement. Par contre je n'ai jamais essayé avec la télécommande en roulant.
Bonne soirée.
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.