Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ouverture inopinée du coffre

Bonjour à tous.. Possesseur d'une Ford Kuga ecoboost 1500 automatique., actuellement 6000 km au compteur, avec ouverture électrique du hayon de coffre. Je viens par 3 fois d'avoir une ouverture intempestive du coffre en roulant, et je me suis retrouvé a rouler avec le hayon du coffre tout à fait ouvert. Ceci est très dangereux surtout que mon chien se trouve dans le coffre. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème et quelle solution a été trouvée. Merci d'avance pour votre attention

Consulter les 3 réponses à la question Ouverture inopinée du coffre

  • Bonjour, kuga ecoboost 150 13000 km du 31 mars 2016 avec cette option pas d'ouverture intempestive.
  • jamais arrive, mais pourriez vous me dire combien consomme votre kuga ecoboost. je serai interesse par ce type de motorisation. merci beaucoup pour voptre reponse salutations.
  • Bonjour, J'ai aussi un coffre avec ouverture électrique mais cela fonctionne depuis le tableau de bord que quand le moteur tourne (ou bien le contact mis) mais en position Parking uniquement. Par contre je n'ai jamais essayé avec la télécommande en roulant. Bonne soirée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils