Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne electrique sur ford kuga

bonjour problème sur mon Ford kuga de 2008 avec 110000 kms au compteur les témoins d'indicateur de température extérieur ne fonctionnent plus! la centralisation ne fonctionne plus en général mon coffre lui reste fermé! les clignotants fonctionnent mais je n’entends plus le bruit a l’intérieur!! le témoin de verglas reste au rouge!!! le témoin d'anomalie du moteur reste allumé!!! enfin pour terminer le témoin de liquide de frein et d'embrayage reste allumé!!!! que dois faire? aller au garage oui bien sur mais ce problème est il grave?? MERCI Voiture concernée : Ford Kuga 2008 - Diesel 136 ch Catégorie de la panne : Electronique

Consulter les 7 réponses à la question panne electrique sur ford kuga

• Ça ne coute rien d'essayer !!! C'est bientôt Noël !!!
  • bonjour voila je suis donc passé au garage pour mon kuga et après avoir passé la valise le diagnostic est qu'il y avait de l'humidité dans une prise située sur un faisceau électrique donc petit coup de bombe magique et voila tout est rentré dans l ordre je m'en suis sortie a 52 euros!!! voila pour ceux a qui cela arriverait...
  • rebonjour je reviens vers vous voila j'ai débranché la batterie pendant plus de deux heures mais aucuns changement...je crains le pire... si vous avez d'autres solutions avant que je ne l’emmène au garage je suis preneur!!! merci
  • bonjour! désolé j'avais oublié de préciser que je suis allés faire tester ma batterie et mon alternateur ils sont nickel tous les deux!! par contre je n'ai pas débranché la batterie ce que je vais faire merci pour les conseils en tous cas j’espère que ce n'est pas un problème de faisceaux car la je ne suis pas dans la m.... je vous tiens au courant!!! SOKOL59
  • Bonsoir, J'ai eu le même problème voyant allumé ainsi que le ((p)) Du frein a main qui reste allulé j'ai donc était chez Ford qui m'ont resoudé une cosse du faisceau côté passager sa a fonctionner 4 mois puis rebelote je suis donc retourner chez Ford pour le problème ils on donc ressouder sa a remarcher 8 mois et rebelote manque de pot pour mois la garantie de la réparation et le chef d'atelier ayant changer celui ci me dit qu'il faudrait changer le faisceau complet qui pourrait coûté jusqu'à 3000€ main d'œuvre comprise ayant été un peut plus insistant voir même menaçant (il le mérité)celui ci m'a dit de passer par mon avocat afin de faire reconnaître cela comme un défaut Ford car je ne serait pas le 1er a qui cela arrive mon avocat ma donc demander d'envoyé un courrier a Ford avec AR chose que j'ai fait j'attends donc une réponse de la part de Ford et par la même occasion j'aimerais avoir d'autre avis concernant de problème afin de démonter a Ford qu'il sagit bien d'un défaut de construction sur le kuga 2.0 tdci année 2008
  • debrancher la batterie au moins 2 heures .c'est tout
  • Bonjour. Est que le véhicule démarre bien ??? (Je pense à un problème de cosse de batterie dans un premier temps) Avez vous essayé de débrancher la batterie puis de la rebrancher (reset) ??? Moi j'ai eu un problème le mois dernier avec le modèle identique de Kuga; 2008 136cv 118000 km; le tableau de bord était un véritable sapin de noël, mais pas moyen de démarrer; la batterie était à plat car l'alternateur avait rendu l’âme... J'ai changé l'alternateur puis rechargé la batterie et depuis ça marche!!! Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.