Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne électronique tout le côté droit

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me conseiller sur mon problème, s'il vous plaît? Tout le côté droit de mon kuga ne fonctionne plus, la fermeture centralisée, le rétroviseur et les vitres.après deux ou tois visite chez mon garagiste et le passage à la valise, rien n'y fait .le boîte de commande côté conducteur à été changé et le problème ne venait pas de lui. Merci d'essayer de résoudre ce souci avec moi.

Consulter les 7 réponses à la question Panne électronique tout le côté droit

• Bonsoir, Avez vous mis un attelage dernièrement
  • Bonjours, la même panne eu lieu l'an dernier, donc visite chez le concessionnaire Ford et le passage à la valise n'a rien décelé. . Les connections ont étés vérifié il y a une semaine et tout paraît normal. Merci à tous pour vos réponse
  • Bonjour, Je n'ai pas la solution à votre problème. Je ne sais pas si votre garagiste est concessionnaire Ford, mais si ce n'est pas le cas, allez chez un concessionnaire. Il à une "OBLIGATION DE RESULTAT",comme tout garagiste, mais en plus c'est sa marque, il détiens les manuels de réparation et peut faire appel aux ingénieurs de chez Ford le cas échéant.
  • Excuse 90%
  • Bonjour. Avez vous debrancher votre batterie entre temp? Pour les vitre essayer en mettant le contact et après fermer les fenêtres de devant en même temp et rester appuyer 2 seconde une fois en haut, faite de même en descendant et pour l'arrière. Bien faire les 2 en même temps. cordialement
  • bonjour, si vraiment les controles n ont rien donné une petite idée débrancher la batterie et vous la rebranchez (vous munir du code de l auto radio) et essaiyez je serai heureux que vous arriverez à quelque chose de correct
  • voir toute la connectique de ce coté car 0% des panne vienne de la connectique défectueuse

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.