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Panne non affichée dans le tableau de bord

Bonjour a toutes et à tous,


En rentrant des vacances a l'arrêt de l'autoroute au péage exactement la voiture s'est arrêté s'allume plus tout en faisant un bruit de craquement, donc assistance appel au dépanneur etc.. le dépanneur m'as dit c'est la courroie de distribution ma voiture a 126km et elle est de 2017.. Ford de ma ville mont dit que la courroie de la Kuga faut la changer tout les 10ans ou 200.000km, Ford de la ville où je suis tomber en panne prend en charge la voiture pas avant 2/3semaines. Ma question pourquoi ma voiture n'as pas afficher dans le tableau de bord une panne ? Pour qu'au moins je prenne en charge et je vois au lieu que je tombe au milieu de l'autoroute?

Et puis si c'est la courroie de distribution faut compter 4chiffres ?? Et je n'ai pas les 4chiffres a partir de 3000e et on ne peut même pas payé en plusieurs fois.. que faire svp. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Panne non affichée dans le tableau de bord

  • Bonjour,


    Je ne peux pas vous répondre car je ne suis plus propriétaire de la Ford Kuga.. Maintenant je loue les véhicules pour ne plus avoir de soucis...Bon courage.

    Cordialement

  • Bonjour, si c'est la courroie de distribution, il n'y aura pas d'affichage sur le tableau de bord, si elle ne démarre plus effectivement le moteur ne tourne pas et les annexes ne fonctionne plus "démarreur, alternateur etc., passage obligé par un professionnel. les données de la courroie constructeur sont bonne.

    C'est une Ford mais c'est un moteur Peugeot, voir avec eux, je te conseil de faire des devis tu auras des surprise

    Bon courage

  • Malheureusement les courroies ne préviennent pas et oui c est vraiment à changer à 200000kms. Quand on nous prévient on pense qu on a le temps et qu on verra. Et quand au prix il varie selon les véhicules mais le prix reste raisonnable malheureusement.

  • Bonjour pour ma part je pense si c'est la courroie de distribution ce n'est pas normal qu'elle casse avant 2oooookm.

    Sur mon véhicule je l'ai changé à 200 mille km en même temps que la révision pour environ 1000 €. Voir peu être avec ford pour un geste commercial car il y avait sans doute un défaut quelque part. Bon courage

  • Bonjour

    C'est sûrement pas la courroie de distribution, ford préconise en très 200000/220000 sans aucuns problèmes.

    Maintenant les symptômes peuvent être aussi un galet tendeur la courroie de distribution.

    Pas facile à dire sans être a côté.

    Elle démarre ?

    Si oui est un claquement qui vient du moteur?

    Sur les moteurs, le problème vient souvent des pièces qui fixent les injecteurs, elles cassent.

    La aussi garage obligé.

    Bon courage

    Jean luc

    • @BESS32552441 Bonjour, a la fin démarré plus et elle a fait un bon bruit de craquement avant qu'elle coupe.

      Oui le claquement venez du moteur.

      Je vous remercie pour votre réponse

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