Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pneu neige ou pneu route

bonjour, j'ai un 4x4 kuga de 2013 - je dois partir au sport d'hiver mais je trouve vraiment très cher les pneus neiges chez Ford ! quelqu'un aurait une combine pas cher pour l'équipement de mon 4x4 donnez vos combines ou astuces .... je prends tout, merci à bientot

Consulter les 14 réponses à la question pneu neige ou pneu route

• Attention si tu pars au sport d'hiver les chaines peuvent être proscrites suivant la taille des pneus voir le livret utilisateur . Si la dimension de pneus le permet ce sera que des petits maillots 6mm. Grosse depense 4 jantes pour changer de taille, 4 pneus neige même si la sécurité n'a pas de prix je pense que ce point devrait être précisé à l'achat surtout pour un SUV . pas bien FORD
  • je pense qu'il y a des bons prix chez un centre leclerc
  • Bonjour, Il n'y a pas que ford qui vend des pneu! Le kuga ne peut être équipé ni de chaines, ni de chaussettes. Il faut faire un choix, équiper de pneus, prendre des risques inconsidérés ou reter à la maison!!
  • BONJOUR je fais faire un devis chez norauto ou feu vert et je vais chez ford leur demander si il s'aligne je peux vous dire qu'à chaque fois à 20euros pres oui de toute façon toutes mes révisions se font chez eux mon 2X4 ne connait que FORD est ce pour celà?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.