Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème autoradio sur Ford kuga

Bonjour,l'autoradio sur mon Ford kuga s'éteint tout seul, et quand je le rallume il me demande le code, une fois le code rentre il s'éteint à nouveau et me redemande le code à chaque fois. Je suis passé chez Ford,le code est bon et pour le démonter et juste faire un diagnostic il demande 250€ .Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?Merci d'avance à tous.cordialement jean Louis

Consulter les 7 réponses à la question Problème autoradio sur Ford kuga

  • Bonjour, bizarre comme panne.... si il demande le code chaques fois c'est qu'il y a une coupure d'alimentation,un mauvais contact au branchement, départ ?? arrivée ??, en premier remplacer le fusible en espérant que...ça marche, a voir. bonne journée
  • c'est un peu l'arnaque ces autoradios... même avec le code le concessionnaire à moyen de nous extorquer de l'argent facilement. combien d'essais as tu fais ? j'ai lu qu'on avait le droit qu'à 10 tentatives, après il se bloque ...
  • Bonjour, ça ressemble à un problème de connexion.
  • Bonjour, est ce qu'il n'y aurait pas un faut contact au niveau du fusible le numéro 112 sous la boîte à gants j'ai eu un problème similaire. Cordialement Guy
  • Bonjour, j'ai changé le fusible 112 mais toujours rien, si quelqu'un a une autre solution je suis preneur, merci d'avance.
  • Bonjour le mien a été remplacé il y a 3 ans et là reprobleme il donnait de mauvaises infos a l'odb jusqu'au moment ou plus de radio et comme la première fois mise de la batterie en cours jus donc changement de batterie et là l'odb ne s'eteignait plus donc démontage de la radio et tout et rentré dans l'ordre reste plus qu'a changer d'autoradio. Cdlt
  • Bonjour et merci à tous pour vos réponses, je vais vérifier concernant le fusible et je vous tiens informé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils