Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de reception signal GPS sur carte SD Tomtom Bosch FX 2015 europe

Bonjour, Je demande de l'aide sur le problème auquel je suis confronté. J'ai un KUGA 1 année 2008 équipé d'une carte SD GPS téléatlas blaupunkt France IRE,ce dernier m'a lâché du jour au lendemain; J'en ai acheté une autre compatible avec le KUGA jusqu'au modèle de 2010 carte SD tom tom Bosch fx 2015 Europe,j'ai fais la mise à jour du logiciel de mon appareil et de la carte,mais je n'ai pas de signal GPS, le GPS me balade partout,est-ce que quelqu'un peut me venir en aide s'il vous plait Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de reception signal GPS sur carte SD Tomtom Bosch FX 2015 europe

• bonjour, j'ai fait la réparation moi même en 20 minutes et pour moins de 150 €. j'ai changer le fil d'antenne ,l'antenne d'origine (radio +gps) par une antenne simple et un récepteur gps qui se colle sur le pare-brise a l’intérieur. voila
  • bonjour. j'ai change ma carte SD par la meme que la tienne et je n'ai pas de probleme. par contre j'ai eu un probleme de receptin GPS il y a un an et demi, ford m'a change l'embase antenne et tout est rentre dans l'ordre.cout 89 euros.
  • Bonjour,merci pour votre aide,y a t-il moyen de le réparer,sinon combien tout cela vous a coûté chez Ford
  • j'ai eu le problème et cela venait du récepteur gps qui se trouve sous l'embase de l'antenne de toit il avait du prendre l'eau ,il faut démonter le plafonnier avant pour y accéder ,dans le menu du gps j'avais une ligne 0 satellite. chez ford ils m'ont vendu un nouveau récepteur qui se fixe a l’intérieur du véhicule et une nouvelle antenne radio et depuis plus de soucis voila.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.