Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de répertoire avec le bluetooth

Bonjour, J'ai une FORD KUGA 2010 et j'ai réussi à mettre en bluetooth mon Samsung Galaxy note II. Je peux recevoir et passer des appels mais par contre, je n'arrive pas à avoir accès à mon répertoire. Je dois donc prendre mon téléphone et trouver mon contact avant d'appuyer sur le téléphone vert pour appeler. Pouvez vous m'aider SVP ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question Problème de répertoire avec le bluetooth

  • j'ai troué la solution ayant eut le même problème il faut mettre tout les noms en minuscule sur le répertoire du téléphone surtout si c'est un samsung
  • Attention, ne vider la SIM, il y aura simplement des doubles contacts mais pas de problème tout sera transférer.
  • Bonjour, J'ai eu, par le passé, ce problème, j'avais effectué cette manip de copier tous les contacts sur le tel et rien sur la sim. Depuis plus de problème.
  • l'annuaire est-il grisé ou accessible ? car si il est grisé, c'est probablement l'autorisation qui n'a pas été faite correctement. Sinon, si son contenu est vide, il faudrait essayer de mettre des contacts dans le téléphone et non dans la SIM. Tiens nous au courant.A+
  • Effectivement, je n'ai pas vérifié si il voit les correspondants qui sont dans la SIM. Perso , je n'affiche que ceux qui sont dans le téléphone, donc il y a peut-etre un bug . a vérifier.
  • Enregistre tes N° sur ton téléphone, il faut tout transférer manuellement
  • J'avais le même problème j'ai essayé à plusieurs reprises sans résultats mais d'après les représentants de Ford,il ya la solution mais non le temps pour la démonstration et c'est dommage!
  • Bonjour, Tu mets tous tes N° sur ton téléphone (SIM ne passe pas) et roule ma poule.
  • Je ne sais plus exactement mais c'est intuitif. Il faut rendre visible le Bluetooth sous Android et aller dans le menu du kuga...
  • Merci de votre réponse. Pouvez vous me dire comment faire la synchro ? Faut il que j'enlève la connection bluetooth et que je refasse la manipulation afin d'appairer mon téléphone de nouveau ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils