Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème général kuga

Bonjour, Je possède un Ford kuga 2 acheté en 2015, nouveau moteur 150 chevaux, boite automatique. Cela fait 2 fois qu'il se produit le même problème, à savoir Le ESP s'allume, transmission fonction limitée, entretien moteur proche, boite vitesse auto manuelle, démarrage en côte Non disponible et la cerise sur le gâteau : plus du tout de puissance ( solution warning, s'arrêter sur le bas côté, couper le moteur et redémarrer 20, 100, 200 km et cela remarche. A nouveau, tous les défauts ont disparus. Je le ramène chez Ford mardi matin et lors du premier problème, Ford n'avait remarqué aucun défaut..... Merci de vos retours si vous avez ce même problème, Mimi

Consulter les 5 réponses à la question Problème général kuga

  • J'ai eu ce genre de problème sur mon 140 cv. Dans un premier temps cela peu dépendre du type de trajets que vous faites (trop de ville)( circulation à bas regime). On me trouvait toujours un petit quelque chose, dont la sonde lambda du pot catalytique. Mais depuis qu'ils m'ont re-paramétré le boitier électronique, je touche du bois, plus de problème.
  • Bonjour ca m'a fait pareil sur l'autoroute A4 direction Reims Je roulais tranquille À 130 régulateur de vitesse en marche ET d'un coup Plus de puissance Avec tous les voyants allume Je vois l'aiguille du comté tour descendre toute seul ET la pedale accelarateur ne répond pas Solution comme toi bas côté + warning je coupe moteur ET je rallume et puis plus rien nickel plus de problème j'ai pas compris ce qui c'est passé
  • Vécu les mêmes symptômes avec ma vielle mazda3. La pompe a carburant avait des problèmes d alimentations intermittents. Pompe remplacé et tas d em#$%$ ensuite; System antipollution, bobines d allumages, et soupapes de gaz. Maintenant proprio du FORD ESCAPE 2013 au Quebec et pas de problèmes.
  • Bonjour, Merci de votre réponse. Bonne journee
  • Bonjour, Merci pour ces précieux renseignements. À suivre Bonne journee

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils