Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme gps ford kuga 2010 titanium

Bonjour J'ai un probleme avec mon gps, l'écran fonctionne mais je suis perdu(au milieu de la Méditérranée) le pionteur ne bouge plus, j'ai fait une mise à jour, mais rien ne change. Si qelqu'un peut m'aider? Merçi et bonne journée.

Consulter les 6 réponses à la question probleme gps ford kuga 2010 titanium

• bonjour j'ai eu ce problème ,il faut aller voir dans info le nombre de satellite si il y a 0 c'est le récepteur GPS qui ce trouve dans l'embase de l'antenne radio qui est mort car souvent il prend l'eau. chez Ford il mon vendu une antenne radio sans récepteur GPS plus un récepteur GPS qui se fixe a l’intérieur de la vitre derrière le rétroviseur plus un nouveau câble double et depuis tout fonctionne de nouveau , coût de l’opération 120€ réaliser par mes soins alors que véhicule a passer plus de trente jours dans un garage Ford pour changer l'autoradio complet (4000€ HT) pour avoir toujours le même résultat (0 satellite). pour le branchement du nouveau câble il suffit de démonter le cache le long du pare brise a gauche il y a un connecteur si besoin j'ai des photos. si ça peut vous aider je serais content car j'ai galéré plus d'un mois avec Ford alors qu'en une heure c’était réparé . bonne chance
  • bonjour, j'ai eu le meme probleme avec mon gps.0 satellites. ford a change l'embase antenne et tout est ok.cout 89 euros.
  • Bonsoir: vu ton explication,il faut savoir que certain en droit montagneuses surtout si il et ya des pylon haute tension, les Gps des foi perdres la réception satellite, n'oublie pas au si certain endroit protégé par lita, ce que tu peu faire prendre un autre gps tomtom par exemple,et passer dans la même endroit et voire si le 2emme Gps il a la même probleme,Alor ton Gps et normale, si le 2eme il a aucun probleme de réception, dan ces ka, il faut diagnostique ton Gps.
  • bonjour: c'est le probleme de la reception de la satellite, c'est l'antenne, sa doi être, un faux contacte il faut dévisser le bout de l'antenne sur le toit de la voitur et la revissé, mais ça peut être aussi le cable qui et va de l'antene au boitie de Gps, bonne chance
  • Bonjour, Je ne comprends pas bien la situation au milieu de la méditerranée. J'ai déjà eu plusieurs fois le même genre de problème,le pointeur est bloqué et le gps ne donne plus aucune communication. Je pense que c'est lorsqu'il n'y a plus de réseau, parce que lorsque j'ai roulé quelques km. tout redevient normal. Bien à toi JMS
  • Bonjour, merci pour ces infos, si vous pourriez me faire parvenir les photos ça serait super. Encore merci et bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.