Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème lubrifiant moteur

Bonjour, je possède un Ford Kuga et je constate une fuite de lubrifiant au niveau du moteur. Avez-vous eu le même problème ? Comment l'avez-vous résolu ? Merci à tous pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Problème lubrifiant moteur

  • Non jamais eu ce problème par contre j'ai eu un problème de carte mémoire qui s'est grillé et qui m'a bloqué mes freins je m'en suis pas rendu compte de suite résultats des courses à changer disque plaquette carte mémoire étrier résultats 3800 € de réparation Ford n'a jamais voulu reconnaître leurs défauts et 6 mois après problème à la pompe à essence 750 € de réparation donc je me suis débarrassé de la voiture et n'achèterai plus de voiture Ford

  • Non pas ce problème.Voir le concessionnaire.

  • Bonjour, je n'ai pas constaté de problème de cet ordre sur mon Kuga. Il conviendrait de savoir à quel endroit du moteur cela s'est produit. Le mieux c'est d'aller dans un garage pour vérification. Bon courage.

  • Bonjour j avait un Kuga diesel de 2015 et j ai eu un problème de durite d'eau qui ce trouve derrière le moteur si vous avez une photo je pourrais vous aider à mon avis sa peut venir du joint du filtre a huile

  • Bonjour , j'ai eu 2 Ford kuga diesel , je n'ai jamais eu ce problème. Désolé de ne pas pouvoir vous aider.

    bonne journée.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu ce type de problème. Si j'étais concerné je serai allé direct dans un garage. Un entretien régulier évite ce genre de problème.

  • Bonjour Ludivine

    Non j'ai pas eu ce problème

    Combien de km a tu

    Si grosse fuite voir garage.

    Cordialement


Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils