Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème technique

Bonjour, J'ai vu sur internet que la KUGA avait beaucoup de problème technique. Celle que je vais acheter est du 31/10/2011. Vous en pensez quoi? Merci !

Consulter les 9 réponses à la question Problème technique

• Bonjour, je ne suis pas un agent Ford j'ai un Kuga 2012 j'ai 15 000Km je viens de faire ma première révision pour 188 € chez un agent Ford, je n'ai rien de particulier pour l'instant a me plaindre !!! sauf que je l'entretien correctement, couche au garage et ne me permet pas d'y installer moi même des gadgets, voici mon point de vue et je le partage maintenant comme dans toutes marques il arrive qu'une série soit défectueuse mais en principe le constructeur s'en préoccupe, cordialement
  • bonjour j'ai acheté un KUGA la semaine dernière de octobre 2010 66482km dans un état irréprochable . j'ai en ma possession le carnet d'entretien et de suivi de l'ancien propriétaire il n'y a aucune anomalie .toute les révisions ont été faite chez un concessionnaire FORD.j 'ai fait un prêt au garage ce qui m'a permis d'avoir une garanti de 5 ans pour mon véhicule hors mis les pièces. d'usure. Lancer vous.. .
  • Bonjour, Possesseur d'un kuga 2.0l 140cv bte auto 4x4 de 2011, j'en suis très satisfait. Il n'a que 28000 km mais rien de particulier à signaler. Véhicule fiable et costaud à la fois. Je vais je pense le garder un bon bout de temps !!!
  • Bonjour, le problème a été résolu par le garage FORD ce n'était qu'un problème de clapet prix 220 euros HT (anomalie moteur) Depuis 6 ans que j'ai un KUGA et c'est la première fois que j'ai un petit problème à savoir:(achat neuf) (160000 km ) je suis très satisfait de cette voiture ; Je pense la garder jusqu'à 220000km Un conseil pour acheter ce type de voiture ,il faut passer par un concessionnaire FORD qui vous garantira le moteur et la carrosserie je suis très satisfait de mon achat chez FORD En espérant que ce message vous rassure . Cordialement
  • bonjour le mien est de juin 2010 à part le fap (que g supprimé)n a pas de problème on touche du bois.
  • kuga de 0ctobre 2011 54000kms aucun probleme tres bon vehicule
  • Bonjour, Pour m part, je suis possesseur d'1 kuga 2l diesel depuis Juillet 2009, il a donc 4 ans et demi maintenant et n'ai rencontré aucun problème tel qu'il soit. entretenu normalement, je viens de faire une première réparation, cela reste de l'entretien, changement des disques avant à 86000.
  • Mais non. Il se vend des milliers de Kuga de par le monde, et si vous constatez que certains sur ce site (comme moi) ont des petits soucis, cela ne veut pas dire que la majorité des kuga vendus posent problème. C'est du au fait que la documentation donnée par Ford n'est pas au niveau des autres constructeurs le plus souvent...et que le réseau Ford n'est pas quelquefois à la hauteur souhaité pour répondre rapidement à nos interrogations J'ai un Kuga II depuis mai 2013, j'ai fait avec déjà 23000 km, notamment sur des routes de montagnes et globalement je suis très satisfait de mon achat.
  • le mien n'est pas encore a ma disposition car commandé le8/2/14 ,ayant consulté plusieurs sites(auto plus,la centrale,essaies ouest france +un ami travaillant chez ford) il semblerait que certain problemes (filtre a particules...)existaient sur les premiere versions (2008)et que cela a été amélioré - en espérant que ce message vous rassure a bientot haddock1951

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.