Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

quel problème quand voyant défaut direction assistée s'affiche

Bonjour j'ai eu un message qui est apparu orange 2 fois et qui n'est pas resté affiché "défaut direction assistée". Ce matin il est apparu mais rouge. Je vais aller chez ford mais j'aimerai savoir avant ce que pourrai avoir ma voiture (Kuga 4x2 titanium 2012). Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question quel problème quand voyant défaut direction assistée s'affiche

  • bonsoir, se message s'affiche souvent le matin sur mon kuga titanium 2l 140 ch de 2011 mon mécano ( qui n'est pas un escroc de concessionnaire comme chez ford) la brancher a la valise mais rien d'anormal !!donc je continu comme ça et tout va bien. je suis tres interressé de voir se que ford va vous dire. merci
  • Bonsoir, Problème batterie faible ou HS probablement . Salutation
  • J'ai eu le même message et mon garage m'a dit que c'était la batterie qui était faible Effectivement après l'avoir rechargée je n'ai plus de message Bonne soirée
  • manque d huile de direction. le bocal est sous le phare cotè passager
  • Bonsoir,j'ai un kuga tithanium de 2011 et j'ai eu le meme problème avec la radio qui s'eteigné et les voyant du tableau de bord qui s'allumé,au final ils ont decouvert que ma batterie etait hs depuis plus rien?
  • Bonsoir, pour ceux que cela intéresse, 2 jours au garage pour voir ce que la voiture a. Aucun problème particulier sauf une faiblesse de la batterie. Je vous dis donc merci à tous et pourquoi n'êtes vous pas mon garagiste. Le diagnostic aurait été peut être plus rapide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils