Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quels pneus Kuga 4X4 163cv en 19pouces

Bonjour à tous quels pneus montez vous sur votre ford Kuga 163cv individual en 19 pouces? et combien faites vous de Km? Merci à tous pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Quels pneus Kuga 4X4 163cv en 19pouces

• Bonjour, Pour ma part je ne monte plus que des Nokian Zline 235/45 R19 99W. A l'achat du véhicule : Bridgestone : une catastrophe, usure en escalier, mais c'est la maladie du Kuga (et bien d'autres voitures encore). Puis j'ai essayé des conti (moyen). C'est le nokian zline qui m'a donné le plus de satisfaction : meilleure rapport qualité/prix
  • Michelin Latitude Sports. C est super. Question km ? ils sont trop récents (1an et 20 000 km). 200 Euros le pneu, le prix du silence sur la route et excellente conduite sous la pluie. A vous de voir.
  • Bonjour, Pour ma part j'ai des CONTI SPORT CONTACT 5 et ils tiennent la distance !! Bien au delà des SPORT CONTACT 3 de mes précédents CMAX en 17" ( maxi 17000 km le train ). J'ai 47000 kms et il leur restent encore 3mm, je précise que l'usure est régulière, même en version 4x4. Je prend soin de vérifier souvent la pression, de faire tourner les roues entre la gauche , la droite, l'avant et l'arrière, de manière à user les quatre en même temps. C'est effectivement un gros budget le moment venu mais les pneus ont tendance à durcir avec le temps et perdent alors de leur efficacité sur chaussée humide. De plus les manufacturiers font évoluer sans cesse leurs produits et c'est tout bénéfice d'avoir alors quatre pneus identiques pour un comportement équilibré et au "goût du jour ". Sans faire la morale, les pneus sont le seul lien avec la route, ne pas lésiner sur la qualité !!! Bonne route. Cdlt.
  • bonjour, michelin lattitude sport. meme prix que les energies, et plus aucun bruit de roulement. Et un confort de conduite remarquable.rien a voir avec les 4 saisons. ces pneus ne sont pas lamelises donc plus de probleme de facettes.
  • Bonjour Personnellement je te déconseillé les hankook je possède une version 4x2 et les pneus avant "n adhérent pas bien " patinage au démarrage "un peu fort " même par temps sec et tendance à sur viré plutôt par temps de pluie . Je pensai mieux de cette marque mais on peut se trompais je pense partir sur du Michelin ou dunlop à l avenir lors du prochain changement ayant déjà eu ces marque sur mondeo est pas déçus .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.