titus77118
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je l'ai enfin reçu mais bon le poste fonctionne ,le gps j'ai pas eu le programme avec, la caméra de recul n'est pas conforme à la photo du site pourtant j'avais un site qui paraisait de confiance à la page web (//www.high-tech-discount.fr) par rapport au AliExpress mais en faites il est venu directement de chine sans contrôle de rien donc j'ecris site à éviter je n'arrete pas de faire des réclamations sans succés.
La pose du poste est assez facile mais il faut les extracteurs spécifiques le cablage avec l'adaptateur du bus Can pour récuperer toutes les commandes au volant .Le routage de l'antenne est facile en passant par dessous la boite à gant et derriére le joint de la portiere et sous l'habillage de toit . je l'ai ammené vers la zone du retroviseur centrale la où le pare brise non traité mais en pointillé noir. Pour ma caméra arriére elle n'est pas posé suite litige mais j'ai essayé le système wifi marche bien pour récupérer l'image arriére..
La notice livré avec le poste étant trés voir trop light il faut un peu d'expérience électrique mais on doit pouvoir ce passer d'aller chez Ford et il y a aucun paramétrage particulier.
A+