Bonjour,
Cela est avec plaisir, je vais vous témoigner mon expérience avec mon Ford Kuga.
Je me suis dirigée vers ce véhicule car je souhaitais un modèle familial mais aussi SUV pour le genre. Je suis passé d'une 2008 à mon Kuga donc je connaissais déjà approximativement ce genre de véhicule mais je souhaitais plus grand niveau confort pour mes enfants et espace de rangement intérieur-coffre. Le Kuga été un coup de cœur lors de ma visite dans un centre FORD et le prix a été très attractif que d'autres modèles de différentes marques que j'etais aller voir. Il avait énormément d'option et je vous avoue que cela est un confort et un vrai plus dans la conduite du quotidien (4x2 titanium si je ne vous dis pas des bêtises)
Également, niveau assurance le tarif est raisonnable. Le petit bémol si je peux dire est la consommation du gasoil (mais je suis à 150cv et conduite assez sportive donc cela est entièrement normal) il doit faire du 6L/100.
Il reste accessible niveau entretien. Je sais que je ne regrette pas du tout mon achat et je retournerais certainement vers FORD pour un éventuel changement de voiture. J'éspere avoir pu vous aider dans la prise en compte de votre choix définitif de l'achat d'un Ford Kuga !
Bonne après-midi et bonne continuation à vous !