Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recommandations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le Kuga et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais entendre vos recommandations passionnées pour m'aider à prendre ma décision. Merci d'avance pour vos contributions !

Consulter les 17 réponses à la question Recommandations SUV

  • La version flexifuel, avec un plein à l'éthanol, au quasi même prix que l'électrique, sans souc et temps de recharge et pouvant recevoir de l'essence normale.. accouplé à un hybride 50 km/s n'on rechargeable.. c mon choix avant de passer, peut être a électrique 100 o ou pas

  • Je n'ai plus ce véhicule depuis 3 ans. Bonne journée

  • Bonjour, étant de grande taille (2m02) j'ai trouvé dans le kuga un confort inégalé pour monter, descendre et rouler sur des grandes distances. J'en ai essayé d'autres mais je suis revenu vers le kuga à chaque fois.

  • Bjr j'en ai acheter un.il y 7 ans très beau véhicule sans souci en gasoil il consomme un peu mais bonne routière et comportement

  • C'es mon troisième Kuga et aucun problème majeur depuis 12 ans Malheureusement les prix de cette voiture agréable sont à la hausse.

  • Bonjour

    J'ai choisi le Ford Kuga car un ami en avait un, j'étais monté dedans et avais aimé.

    Depuis que je l'ai (2019) j'en suis ravi : tenue de route, confort et consommation

    J'ai pris le TDI 120 CV

    C'est la voiture la plus fiable que j'ai eue, à part mes 205 Diesel...??

    Jean-Michel

  • Bonjour , le Ford Kuga est spacieuse, bonne routière ,voiture familiale, très confortable , agréable a conduire, de plus j ai déjà eu plusieurs Ford et jamais de problème ; je viens d arrêter mon activité professionnelle et je vends ce Kuga , si cela vous intéresse....bonne recherche

  • Bonjour,


    Cela est avec plaisir, je vais vous témoigner mon expérience avec mon Ford Kuga.

    Je me suis dirigée vers ce véhicule car je souhaitais un modèle familial mais aussi SUV pour le genre. Je suis passé d'une 2008 à mon Kuga donc je connaissais déjà approximativement ce genre de véhicule mais je souhaitais plus grand niveau confort pour mes enfants et espace de rangement intérieur-coffre. Le Kuga été un coup de cœur lors de ma visite dans un centre FORD et le prix a été très attractif que d'autres modèles de différentes marques que j'etais aller voir. Il avait énormément d'option et je vous avoue que cela est un confort et un vrai plus dans la conduite du quotidien (4x2 titanium si je ne vous dis pas des bêtises)

    Également, niveau assurance le tarif est raisonnable. Le petit bémol si je peux dire est la consommation du gasoil (mais je suis à 150cv et conduite assez sportive donc cela est entièrement normal) il doit faire du 6L/100.

    Il reste accessible niveau entretien. Je sais que je ne regrette pas du tout mon achat et je retournerais certainement vers FORD pour un éventuel changement de voiture. J'éspere avoir pu vous aider dans la prise en compte de votre choix définitif de l'achat d'un Ford Kuga !


    Bonne après-midi et bonne continuation à vous !

  • Bonjour

    Acheté en 2015 ce Ford Kuga était la voiture d'un cadre de Ford Vitrolles difficile à trouver car je voulais ce modèle moteur 2litres version 4x4 système Haldex que j'avais sur mon land rover que j'ai revendu après 150000Kms et qui avais moteur Ford 2l et 4x4 Haldex j'ai eu 3 land-rover les prédécesseur ont roulés plus de 200000kms mais moteurs Perkins .La seule chose qui m'a fait passer chez Ford ce sont les tarifs des révisions vidange chez Land rover 800e chez Ford 350e en moyenne .Je ne fait que de la route pas de ville ,Fiat Panda de Mmme pour la ville .Je chercai une version 4x4 auto pour la neige car 3 mois dans les Alpes par An .Pour le moment pas de problémes sur ce modéle en 9 ans ..

    Cordialement Christian

  • Bonjour

    Je vous déconseille d acheter le ford kuga le bloc ABS est défectueux coût du remplacement non pris en charge par ford 2300 euros.

    Ils connaissent le problème mais aucune prise en charge.

    Bien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils