Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recommandations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le Kuga et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais entendre vos recommandations passionnées pour m'aider à prendre ma décision. Merci d'avance pour vos contributions !

Consulter les 17 réponses à la question Recommandations SUV

  • Bonjour,

    Depuis 30 ans je suis avec des Ford, à ce jour aucun problème de véhicule. Avec le Kuga E85, depuis 3 ans aucun soucis bon volume bon comportement, confort impeccable. La consommation est en moyenne de 11L/100, ce qui est intéresssant en cette période avec un cout de 0.85/L. Je recommande

  • Le kuga est une excellente voiture. Le diesel de 150cv est super agréable à conduire. Voiture robuste et confortable !

  • Bjr moi j'en ai ue un en 2021 neuf mais malheureusement problème moteur j'ai appelé ford France qui non rien voulu savoir et mon concessionnaire m'a dit qu'il n'y avais aucun soucis que je pouvais rouler sans problème un an après j'ai décidé de le revendre à ma concession et la il esr tjr en vente il n'arrive pas a le vendre même en baissant le prix de temps en temps

    Voilà

    A vous de voir

  • Bonjour

    Pour ma part je possède le STline 150cv. C'est mon premier Ford, je connaissais pas et j'en suis ravi. Agréable à conduire, peu bruyant, un régal sur les longs trajets. Niveau consommation, je suis entre 6,5 L et 7L quasiment que de la ville. Sur long trajet je tombe légèrement en dessous de 6L.

    Il a 120000 km et rien à signaler pour l'instant. Bien évidemment, faire les entretiens réguliers recommandés par Ford est un plus. Courroie de distribution tous les 10 ans ou 200000km pour la mienne. Comme dit précédemment, prendre la version 2.0 litres 150cv minimum est préférable.

  • Propriétaire d un Kuga 1 er génération, depuis 12 ans 170.000 kms et aucun problème, très satisfait


  • Bonjour, ce véhicule est confortable, spacieux et assez haut pour ne pas subir trop les ralentisseurs.

    moteur conseiller et au minimum 150 cv. le 125cv est assez juste en montée.

    *

  • Bonjour,


    Véhicule fiable. Aucun problème depuis l'achat (6-7 ans) excepté problème alternateur au début pris en charge par la garantie. 170000 km

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils