Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Reinitialiseer le bluetooth sur autoradio Blaukpunt

Bonjour Lors de l'achat de ma ford Kuga, le Bluetooth de l'autoradio pour utilisation du téléphone ne fonctionne. A chaque fois, que je recherche un téléphone, il ne trouve rien. Pour info, j'ai bien activer le wifi de mon portable mais j'ai un message qui apparait : téléphone non jumelé Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Reinitialiseer le bluetooth sur autoradio Blaukpunt

• Suite à quelques réponses de certains utilisateurs, j'ai bien activé le bluetooth sur le portable. Ford audio s'est bien affiché or j'ai quand même un message vocal qui me dit "la liste des appareils bluetooth raccordée est pleine, veuillez d'abord supprimer un périphérique via le menu du votre autoradio". Comment fait on car il n'y a rien qui me l'indique. Merci par avance
  • Bonjour, J'ai le même problème depuis 2 ans, j'ai essayé avec plusieurs téléphones et à la concession Ford il n'on pas réussi non plus. Donc j'ai une fonction bluetooth non utilisable liaison téléphone introuvable ???, chez FORD l'électronique n'est pas terrible. Par contre j'ai testé sur un autre KUGA d'un collègue avec la même manip avec mon téléphone et cela fonctionne?????. Merci Si quelqu'un à la solution je suis aussi interessé.
  • Il faut aller dans le menu "Téléphone" du Kuga et supprimer tous les appareils "appairés". Attention, si votre téléphone est "trop vieux" il est possible qu'il soit incompatible avec le système "sync" du Kuga (voir avec le concessionnaire Ford). Comme moi, demandez à votre vendeur de aire une mise à jour (gratuite) du Sync du Kuga.
  • attention le bluetooth n est pas compatible avec le wifi deux systèmes de transmission différents votre portable doit être aussi bluetooth
  • Il n'y a pas de wifi sur les kuga dernière génération (ni la première d'ailleurs). Difficile de vous aider comme ça par un simple message, Mais si vous allez chez un concessionnaire Ford, il se fera un plaisir de vous "appairer" votre portable au système "sync" du kuga. Il faut 5 mn pour que ça fonctionne. Et je vous garantie que c'est un vrai plus en conduite.
  • Bonjour Pour certains telephones il faut aussi enregistrer les n° sur le telephone en plus de la carte Cordialement
  • bonjour, il ne faut pas activer le wufi du telephone mais le bluetooth et ca devrait fonctionner
  • Bonjour, C'est le bluetooth du téléphone qu'il faut activer et non le wifi!
  • salut ce n'est pas le wifi qu'il faut activer sur ton portable mais le bluetooth ! après ce n'est pas le poste qui trouve le téléphone mais l'inverse. Il faut que tu indique à ton tél d'accepter la connection avec ford audio

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.