Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Schéma montage attelage kuga2

bonjour Cherche Schéma de montage avec faisceaux Merci

Consulter les 2 réponses à la question Schéma montage attelage kuga2

  • Bonjour; Je vous conseille de mettre un boitier électronique intermédiaire entre la prise d'attelage et le faisceau de la voiture. N) 1 clignotant gauche, 2 anti brouillard, 4 clignotant droit, 5 veilleuse droite, 6 stop, 7 veilleuse gauche R marche arrière feu recul. Faisceau voiture à droite dans l'aile Veilleuse Blanc et marron, Stop Violet et marron, Clignotant droit, vert et marron, Clignotant gauche gris et marron. Il existe également une prise exprès dans l'aile droite sous la vitre. cette prise nécessite de raccorder dans la boite à fusible une alimentation mais je ne sais pas comment. Il est également nécessaire dans ce dernier cas de passer à la valise alors qu'en se servant d'un boitier de raccordement en direct sur le faisceau comme décrit en premier fonctionne sans problème. Bon courage
  • bonjour. je ne sais pas quel type de kuga vous avez. mais si vous avez un ordi. de bord, je vous conseille vivement de faire l'installation par un pro.avec un attelage ,un faisceau et un module (ou boitier électronique) qui correspond a votre type de véhicule. pour que votre ordi. de bord reconnaisse et prenne en compte votre installation électrique, une reprogrammation par ordinateur avec logiciel ford est nécessaire. sinon, bonjour les problèmes.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils